La paix est comme l'amour, tout le monde en parle mais c'est un peu comme la météo et selon nos humeurs parfois...

Pourtant, comme l'amour, la paix se cultive de façon journalière...dans un sourire, dans un geste, dans un lâcher prise..à travers l'amour justement.

Mère térésa disait: si vous voulez promouvoir la paix dans le monde: "Rentrez chez vous et aimez votre famille..."

A t on le droit d'être heureux quand même, lorsque le pays brule? ou doit on, à tout prix réfréner nos cœurs éveillés à l'amour, à la joie qui nous fait tenir debout? qui nous fait prier pour un monde meilleur et plus juste?

Envoyer de l'amour dans l'UNité, c'est sortir du mental, c'est comprendre que le monde est malade et souhaiter sa guérison.

Visites : 2491

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Merci romane..et merci à vous tous

Dois je, Aiden, afficher une photo, pour avoir droit à un merci en particulier ?

La tolérance est énormément positive, intéressante; alors que l'apartheid ou la haine sont désastreux pour l'humanité.
Cependant, si la tolérance était novatrice il y a 2000 ans; aujourd'hui, elle n'est pas suffisante.
C'est (presque) un moindre mal.
Car, la tolérance est synonyme de compréhensif, d'indulgence; donc, elle nous "met", aussi, dans une certaine attitude de condescendance.

Ne guidons pas nos états d'esprit en fonction de ce qui se passe à travers le monde; mais par rapport ce qui est le mieux pour moi, pour mon action dans la société.

Merci Aiden pour ce fil de discussion ♥

"A t on le droit d'être heureux quand même, lorsque le pays brule? ou doit on, à tout prix réfréner nos cœurs éveillés à l'amour, à la joie qui nous fait tenir debout? qui nous fait prier pour un monde meilleur et plus juste?"

Comme je l'ai écrit dans ma réponse  à un message de Lovyves, une fois le choc émotionnel accepté et conscientisé, c'est une nécessité pour les phares de Lumière de répandre  Amour et Lumière sur tout le vivant de la Planète ...

 Amour et Lumière sur tout le vivant de la Planète ...très beau , merci aloha:)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation