La paix est comme l'amour, tout le monde en parle mais c'est un peu comme la météo et selon nos humeurs parfois...

Pourtant, comme l'amour, la paix se cultive de façon journalière...dans un sourire, dans un geste, dans un lâcher prise..à travers l'amour justement.

Mère térésa disait: si vous voulez promouvoir la paix dans le monde: "Rentrez chez vous et aimez votre famille..."

A t on le droit d'être heureux quand même, lorsque le pays brule? ou doit on, à tout prix réfréner nos cœurs éveillés à l'amour, à la joie qui nous fait tenir debout? qui nous fait prier pour un monde meilleur et plus juste?

Envoyer de l'amour dans l'UNité, c'est sortir du mental, c'est comprendre que le monde est malade et souhaiter sa guérison.

Visites : 2491

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Tristement drôle Lovyves, tristement réel...

Je l'ai fait tout à l'heure pour montrer que la lumière reste malgré tout.

merci liouba et merci à vous tous, restons dans la vibration de l'amour malgré tout...

Oui, allumer, conserver la lumière intérieure.
Pas malgré tout : avec tout.
Car l'amour, c'est la paix, c'est aussi le rire; le rire "tue" tout ce qui est "négatif"... en moi d'abord, et influence le monde.

Oui, nous sommes UN: Je suis la victime, je suis l'assassin, je suis la famille de l'une et de l'autre; en même temps,  chacun, chacune, d'entre nous AUSSI est unique, et je suis triste, profondément, mais je choisis de garder la foi. Je fais Ho'hoponopono :pour toute cette inconscience, cette "animalité" en nous, je suis désolée mon âme, je te demande pardon, merci de me montrer ce que je ne veux pas être et ce vers quoi je choisis d'aller, je t'aime"

Merci mijo, je comprends tes mots..

SVP, Mijo, n'insultez pas les animaux.
Les animaux ne font pas le mal .. ni le bien, aussi.

Oh je suis désolée de t'avoir choqué Lovyves, j'ai un grand respect pour les animaux, et je pense même qu'ils sont des anges venus discrètement nous aider, nous soutenir: ils ont certainement eux aussi un grand rôle à jouer sur cette terre, gratitude!. Je veux juste dire (à tort peut-être) que nous, les humains, avons certainement une conscience à développer, un rôle de médiation entre la terre et le ciel, entre la matière et l'esprit. Nous sommes debout sur nos 2 jambes, "verticalisés", mais encore à 4 pattes dans nos cœurs. (référence: J'ai appris cela de l'enseignement d'Annick de Souzenelle)

Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!!
Mijo .. elle est bien bonne !!!
M'avoir choqué !!!!
Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha !!!
je le prends bien; même si le supposé de m'avoir choqué, serait presque une insulte, pour moi.

Je suis d'accord avec Vous, mais ... n'en faites pas trop.
Merci pour ces instants d'éclats de rire.

AIDEN a dit : Dans l'énergie d'amour divine, je vous aime Yves, n'est ce pas miraculeux (rire)?
Chère Amie, "je vous aime" est l'essentiel, la seule chose importante; tout le reste n'est que bavardages .. généralement, suffisant .
Et, réciproquement : "je vous aime" ……. (sans "rire".. avec l'énergie humaine).

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation