Aimez vous inconditionnellement ?

 

Alors venez ici 'Nous' aban-donner votre énergie d'Amour !

Je 'Nous' aime infiniment dans tous les coeurs !

Car Amour je Suis ... partout !

 

Nita

Visites : 947

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Si 'je' n'apporte rien ici

alors promis 'je' cesse

 

car je ne veux pas que mes mots entrainent des 'maux'

 

Pardon !

 

Je vous offre ces coquelicots 

et cette offrande 'bien que virtuelle' part de mon Coeur

là où nous sommes tous ....

 

 


Visualisez dans votre esprit un champ de coquelicots rouges

Ensuite retirez les coquelicots de votre esprit

et restez avec la couleur rouge

Ensuite retirez le rouge

et restez avec ce qui reste en l'absence de rouge

on s'approche ainsi de la Lumière Pure ! qui n'a pas encore pris forme (à la source de la création de la pensée...)

 

Je Nous Aime !

 

Merci Roland

de tes questions, de tes affirmations

non cela ne dit rien, alors tampis !

je n'ai pas su par des mots amener ce que 'je' vis

merci encore 

Roland a dit :

Petit P.S. :

Il semblerait que ton "je", soit solidement ancré dans le désir de nous faire entendre "l'inexistence du je" ! Pourquoi ? Quel enjeu personnel (pour toi !) ? Répond à mon "je", s'il te plaît ! Simple je_u, n'est-ce pas ? Même s'il n'existe pas (mon "je"), la réponse m'intéresse !

Certes, il n'y a rien ni personne que tu veuilles appeler "je", mais cela ne dit rien de l'existence ou non, d'un "je" !

Amicalement.

Permets moi Tendresse une dernière réponse

 

Non Tendresse, je ne me coupe pas de tout, et ce corps est bien là, très vibrant, très aimé et très aimant !

 

Je suis aujourd'hui plus que jamais dans l'écoute et le don à l'autre car totalement en communion avec ce qui est, dans la transparence du coeur

 

Je ne cherche pas par ces mots à me justifier (de toi et de ceux qui s'interrroge sur 'moi'), mais apprécie au contraire ce que tu apportes par ta réponse à ce que je suis

 

Belle journée Tendresse avec ta petite fille, plein de joie !

 

Alors Merci Tendresse !

Merci à tous !

 



...La valse de la vie !

... La valse d'Amélie

Préfériez vous entendre, lire

 

que vous êtes aimé(e)s, aimant(e)s ou que vous êtes Amour ?

que vous êtes lumineux ou que vous êtes Lumière ?

que vous êtes intelligents ou que vous êtes la Connaissance ?

....

que vous êtes vivants ou que vous êtes la Vie ?

 

Nita

Bonjour à Tou(e)s
et à Roland en particulier.
"..Mais le besoin profond d'une personne en colère peut aussi être de s'entendre dire qu'elle se comporte comme une "imbécile"."
Oui, ceci existe, mais seulement après la colère, lorsque la personne n'a pas réussi à obtenir son "sucre-sucre" , le résultat de sa dictature.
Non, non, je ne suis pas dans "ce jeu" (et je ne joue pas à ce jeu) de lui faire entendre qu'elle est une "imbécile".
regarder une personne triste/ en colère, ce n'est pas la regarder avec froideur, c'est avec autant d'empathie que si elle était joyeuse et calme; le constat d'une situation est froid, quelle que soit la situation; mais le constat d'une situation, n'est pas celle de la personne.

" ... puisque c'est une personne débile,..."
je n'ai pas dit ceci !
Pas pensé non plus !!!
Donc pas de réponse.

"...Être triste, c'est reconnaître le manque constitutif de notre être, cela nous ouvre à l'autre, cela nous protège de "l'hybris" (la démesure de l’orgueil) ... Cela nous réconcilie avec nous-même ... Et nous ramène à un amour juste de ce que nous sommes ..."
Donc, vive les personnes tristes, car la tristesse nous ouvre à l'autre, réconcilie à soi, nous ramène à l'amour juste !?

je préfère reconnaitre la plénitude constitutive de mon être.
Que la joie me ferme à l'autre.
Etre dans la démesure de l'orgueil joyeux.
Et être dans l'amour injuste (jugement des autres).
Tout ceci me parait logique, les tristes sont, généralement, incertains d'eux, timides, peureux, toujours insatisfaits de leur sort. En un mot jaloux du bonheur des autres. Il faut bien montrer, multiple qualités fabriquées pour cacher un défaut majeur : "la jalousie".

Merci à cet Amour

 

Qu'il est bon de s'y aban_donner !

 

et de ne 'plus' être dans ces mots qui limitent ce qui émane du coeur de chacun : l'Amour

 

Bonjour à Tou(te)s

Je ne suis pas le gourou de Epanews !

Je le serais, peut être un jour, même l'improbable est possible en ce monde, mais ce sera de votre fait, pas du mien.

 

Présentement, j'émets, soit mon opinion, soit un avis pour vous "faire bouger", de l'évidence admisse et des certitudes, lesquelles reposent, en cherchant le détail, sur rien de plus probant que les incertitudes.

Parfois même j'émets une opinion différentes de la mienne, pour ne pas "jouer" dans les consensuel.

Il n'y a rien de plus dangereux que le consensuel, l'admis par tout le monde; non pas qu'il est faux, mais qu'ils sont aussi limités que la contestation.

 

Peut être que mes écrits sont "à coté de la plaque", faux (complètement, pas sur), que vous êtes pas d'accord !

Eh bien, j'en suis fort aise, que vous soyez pas d'accord; prenez et rejetez ce que vous voulez.

Et, ceci m'intéresse, mais je ne prends que des arguments contradictoires, des exemples concrets opposés.

Je bataille que sur les concepts et la rigueur des arguments; pas sur la personne qui a émis le concept.

Que vous soyez de droite de gauche politiquement, catholique ou scientologue, peu m'importe, c'est la cohérence de votre argumentation que je trouve intéressante.

 

Si nous sommes UN; alors, vos qualités sont aussi mes qualités et mes qualités sont vos qualités.

 

Les écrits les plus "durs" ne viennent pas obligatoirement de personnes "dures".

Les écrits les plus "doux" ne viennent pas obligatoirement de personnes les plus "douces" !

 

Ecrits d'hommes ou de femmes ?

C'est comme le parti politique ou la religion : Je ne veux pas le savoir !

Pour être UN, il ne faut être sectaire.

Que vous soyez Roland, X, Y, je vous "vois" dans l'unité, par contre vos mots (comme les miens) je les conteste ... dur !

Wouah Lovyves !!!

Quelle transparence dans ce message dont les mots d'Amour touchent les coeurs

Tu n'es pas un gourou dans ton je_u de rôle mais tes mots éveillent à s'unir !

Merci belle âme d'homme

Nita 

Lovyves a dit :

Bonjour à Tou(te)s

Je ne suis pas le gourou de Epanews !

Je le serais, peut être un jour, même l'improbable est possible en ce monde, mais ce sera de votre fait, pas du mien.

 

Présentement, j'émets, soit mon opinion, soit un avis pour vous "faire bouger", de l'évidence admisse et des certitudes, lesquelles reposent, en cherchant le détail, sur rien de plus probant que les incertitudes.

Parfois même j'émets une opinion différentes de la mienne, pour ne pas "jouer" dans les consensuel.

Il n'y a rien de plus dangereux que le consensuel, l'admis par tout le monde; non pas qu'il est faux, mais qu'ils sont aussi limités que la contestation.

 

Peut être que mes écrits sont "à coté de la plaque", faux (complètement, pas sur), que vous êtes pas d'accord !

Eh bien, j'en suis fort aise, que vous soyez pas d'accord; prenez et rejetez ce que vous voulez.

Et, ceci m'intéresse, mais je ne prends que des arguments contradictoires, des exemples concrets opposés.

Je bataille que sur les concepts et la rigueur des arguments; pas sur la personne qui a émis le concept.

Que vous soyez de droite de gauche politiquement, catholique ou scientologue, peu m'importe, c'est la cohérence de votre argumentation que je trouve intéressante.

 

Si nous sommes UN; alors, vos qualités sont aussi mes qualités et mes qualités sont vos qualités.

 

Les écrits les plus "durs" ne viennent pas obligatoirement de personnes "dures".

Les écrits les plus "doux" ne viennent pas obligatoirement de personnes les plus "douces" !

 

Ecrits d'hommes ou de femmes ?

C'est comme le parti politique ou la religion : Je ne veux pas le savoir !

Pour être UN, il ne faut être sectaire.

Que vous soyez Roland, X, Y, je vous "vois" dans l'unité, par contre vos mots (comme les miens) je les conteste ... dur !

Cher(e)s Tous

l' amour inconditionnel est au-delà :

De l'avoir raison.

De ne pas avoir raison.

Du consensuel.

Du hors consensuel.

De la gloire.

Des prétentions et souhaits.

Des échanges ou des discussions.

Tout ceci est bien dérisoire !

Tout le monde donne raison à Lovyves, avec avoir donné tort à Lovyves, ou inversement, chacun est libre de sa pensée et de son jugement.

Mais pendant ce temps là Lovyves était le même, sa valeur humaine était la même.

Si la raison ou le jugement des autres leurs procurent du bien être, j'en suis ravi.. pour eux, que ceci leurs fasse le plus grand bien; s'ils me donnent tort, que ceci leurs fasse le plus grand bien; moi, no problème.

Je suis sensible à leurs avis, attentif à leurs jugements, ils m'intéressent; mais mon bien être et ma fierté ne dépendent que de moi... que de mon seul jugement sur moi !

Seul contre tous, voilà une chose intéressante, mais pourquoi donc?

Tous avec moi, aïe, qu'ai je donc fait de si merveilleux ?

Que ce soit l'un ou l'autre cas de figure, ils me procurent l'occasion de changer d'avis, d'évoluer, mais ce sera le "poids" de l'argument qui sera déterminant, pas la masse des personnes.

Merci à Tou(te)s pour vos commentaires.

 

L'amour inconditionnel est au-delà de la pensée, des paroles, des écrits; mais l'amour inconditionnel ne s'éprouve que dans les faits, le concret de la vie.

L'amour inconditionnel, en ce bas monde, n'est là que lorsqu'il y a "corps à corps", où "l'on mouille sa chemise"  avec son alter ego; avec celui qui est étranger, étrange, différent, qui pense différemment.

Et, il n'y a pas plus précieux que son alter ego, respectable que son alter ego, car sans lui, comment pourrais je être sûr que l'amour inconditionnel n'est pas qu'un vain mot, un concept vide, de la poudre aux yeux.

 

Ce soir, comme tous les soirs je fais une méditation après respiration et concentration :

"Regardez dehors et envoyer de l'amour (pensées positives, joyeuses) à l'humanité toute entière (tous), même à ceux qui nous détestent, et en les visualisant, et aussi à tous ceux qui souffrent en prison, dans les hôpitaux, ou qui sont sans abris et sans nourriture, et aussi aux animaux et aux plantes".

Ceci vient du coeur, possible, mais c'est par ma pensée que ceci se concrétise (matière).

Communion d'Amour


Une vibration d'Amour

passant par un coeur 

vers nous tous

dans l'intemporel

 

Rien à faire

seulement l'accueillir dans notre coeur

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation