Toutes les éléments marquées « - » (8)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vos suggestions pour ne pas avoir à vivre Noël

Cela fait quelques années que les fêtes de Noël sont difficiles à vivre pour moi, depuis des ruptures, des décès... le temps n'y fait rien,…

Démarrée par cybèle

29 24 juin 2019
Réponse de soleil rouge

Êtes-vous heureux ? Êtes-vous bien dans votre peau ?

Si vous répondez NON ! à une seule de ces questions, alors il sera  nécessaire d’envisager de faire un travail sur vous-même. Qui suis-je ?…

Démarrée par Véronique SORRENTINO

0 4 nov. 2014

Le jour de mon anniversaire

LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE 26 décembre 2012 par Internaute  « Vous rappelez vous de mon anniversaire ? Comme vous le savez tous, la date…

Démarrée par LightSeed

0 28 déc. 2012

Amour inconditionnel

Pensez-vous qu'il puisse y avoir de l'amour inconditionnel entre un homme et une femme ?

Démarrée par THERAPY BIEN ETRE

20 10 avr. 2012
Réponse de Eva

Cherche collaboration

Je propose ma collaboration comme assistante dans centres de formation, cabinets énérgétiques, centres de relaxation, centres de stages ou…

Démarrée par LESNE

0 12 nov. 2010

Psychopraticienne dans le Val de Marne

Bonjour,   Je viens vous faire part de mon installation récente à la Varenne Saint Hilaire ( 94) en tant que psychopraticienne dplômée en H…

Démarrée par Cliona

0 15 oct. 2010

Offre de partage de local professionnel, Bordeaux Lac

Je viens d'aménager dans mon nouveau bureau à Bordeaux Lac (3 rue Théodore Blanc, à côté de l'Urssaf) dans une belle pièce très lumineuse,…

Démarrée par Muriel Laradi

2 5 oct. 2010
Réponse de Muriel Laradi

Séance individuelle de Rebirthing

REBIRTHING - RESPIRATION CONSCIENTE - OUVERTURE DU SOUFFLE   Le Rebirthing est une technique très ancienne, elle fut développée dans les te…

Démarrée par Arshi

0 3 oct. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation