Toutes les éléments marquées « à_reclasser » (110)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Madie propose de vous initier au reiki niveau 1 sur un week end. Le moment se passera soit chez vous soit dans un lieu choisi pour l'occasi…

Démarrée par Madie

1 5 févr. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

   Bonsoir à tous(tes)    Je vais être émue en vous racontant cela, c'est un conte tout de même, très beau, que jamais je n'aurais eu l'idé…

Démarrée par Marye medium

1 22 janv. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, je pratique le massage détente bien être aux femmes seulement exerce à domicile, je vends des produits bien être/ santé , je suis…

Démarrée par juju0009

1 22 janv. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour a toutes et tous, Un ptit coup de mou en ce we alors je me tourne vers de futurs projets que j'aimerais constuire. J'ai 42 ans bien…

Démarrée par ibelle

1 12 janv. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Ce site est super, les gens qui réflechissent, parlent, nous enseignent sont souvent pleins d'humanité... Mais l'Homme est un être bizzare,…

Démarrée par Lusignan

1 2 janv. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour on crie bio partout, mais les légumes bio et les  legumes producteurs locals, sont arrosées par les même pluie, et l'eau ne s'arret…

Démarrée par thecrivain

1 29 déc. 2013
Réponse de épanews

Modifications demandées

Coucou ! Je vous propose d'aller tirer votre carte du jour, et vous plonger dans l'énergie que vous aurez choisie pour aujourd'hui. Cliquez…

Démarrée par alexandra12630

1 18 déc. 2013
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour on crie bio partout, mais les légumes bio et de producteur local, sont arrosées par les même pluie, et l'eau ne s'arrete pas au cha…

Démarrée par thecrivain

1 12 déc. 2013
Réponse de épanews

Modifications demandées

Je me suis rendue compte depuis quelques années que de plus en plus de gens parlaient d'une fin des humains, sinon pas de toute la planète.…

Démarrée par Artemis

1 10 déc. 2013
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour,  J'ai trouvé cet article que je partage avec vous et qui demande réflexion, surtout après avoir visionné un reportage que je vou…

Démarrée par Crea

1 10 déc. 2013
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation