Discussions de novalis (10)

Mes réponses aux discussions (9) Réponses Activité la plus récente

"Merci vraiment Trefidor pour tes deux ''courriers'' au moment où je me posais la que…"

novalis a répondu 26 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Lovyves  En allant voir l'orthographe  de la plante  je suis passé par l'élodée (c'e…"

novalis a répondu 14 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

" LOVYVES Bons jours , quel dommage je vous réponds depuis une heure et hop en une se…"

novalis a répondu 14 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Ann-Pascale Bonjour et bonne semaine. Je fais mienne de tout coeur cette phrase les…"

novalis a répondu 12 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Bons jours Jean Yves , je n'ai pas pris le temps encore de réfléchir (avec le miroir…"

novalis a répondu 12 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"la physique quantique est une méthode scientifique .Les analogies qu'on trouve avec…"

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Bon jours heureux de faire connaissances ; J'essaie moi aussi de comprendre . Une ce…"

novalis a répondu 11 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"         Chers amies pèlerins . Bons jours ! et heureuses journées !                …"

novalis a répondu 11 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"   Ann- Pascale , bons jours  Merci de votre réponse , en la découvrant j' ai eu la…"

novalis a répondu 5 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

phildeslandes est maintenant membre d'épanews
hier
1 membre a laissé des commentaires sur le groupe Magnétisme et radiesthésie
hier
phildeslandes a rejoint un groupe.
hier
Catherine BRIEY a aimé la vidéo de épanews
Vendredi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation