Discussions de Ann-Pascale (182)

Mes réponses aux discussions (144) Réponses Activité la plus récente

"Excuse moi Anton , quand je dis que je fais effet de miroir ..je parle ici   dans un…"

Ann-Pascale a répondu 30 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Et d'ajouter .. pour Elisabeth ... ...quel  " élément " ( et ce n'est pas un élément…"

Ann-Pascale a répondu 29 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Stéphane , c'est leur histoire personnelle à eux ...que je trouve intéressante  , il…"

Ann-Pascale a répondu 29 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Ha très cher ami Love Yves ...,  Je fais effet de miroir ..certes ! Mais j'ai pacifi…"

Ann-Pascale a répondu 29 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

" Opale ,pour une relation de couple ,il est indispensable de bien se connaitre et de…"

Ann-Pascale a répondu 29 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"J'ai trouvé ce témoignage de 2 psy  ,très intéressant me semble t-il , dans Psycholo…"

Ann-Pascale a répondu 28 nov. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Cet article peut étre  un ajout à ton   groupe  Karen  qu'est  :  - le féminin sacré…"

Ann-Pascale a répondu 22 nov. 2012 à la voie sacrée du couple intérieur

9 3 mai 2014
Réponse de Guillemette

"Yes Karen , on associe une névrose commune ..qu'on prend pour de l'amour.... ...en f…"

Ann-Pascale a répondu 22 nov. 2012 à Amour

6 22 nov. 2012
Réponse de Ann-Pascale

"Dans la dynamique mentale mondaine ( majoritaire ) , on tombe amoureux UNIQUEMENT d'…"

Ann-Pascale a répondu 22 nov. 2012 à Amour

6 22 nov. 2012
Réponse de Ann-Pascale

" Voilà une définition sage ..Karen ,  Belle  journée !"

Ann-Pascale a répondu 22 nov. 2012 à Autrui

38 24 nov. 2012
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation