Discussions de Derycke France (11)

Mes réponses aux discussions (11) Réponses Activité la plus récente

"merci Santorine j'adore ce que tu écris voilà, ce jour, un morceau de ciel bleu dans…"

Derycke France a répondu 10 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Cher Nonosun, Chacun ses limites heureusement!! Nous avons ainsi la capacité de dire…"

Derycke France a répondu 7 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"AAAAAHHHHH!!!! Si c'était possible..... Bonne semaine aussi à tous merci Nono"

Derycke France a répondu 6 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent ais…"

Derycke France a répondu 3 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"merci j 'ai bien ri Auto dérision = auto-guérison !  trop vrai "

Derycke France a répondu 3 mai 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Ma chère Enfant, Je suis charmante, bien élevée, et toujours respectueuse de l'autre…"

Derycke France a répondu 16 avr. 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Chère initiatrice du sujet, Les Dieu existent-ils? Je n'en sait rien. Les belles his…"

Derycke France a répondu 16 avr. 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"ma très chère Carine, Je suis tout à fait d'accord de te répondre, je respecte tes i…"

Derycke France a répondu 16 avr. 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Cher ami, De là l'intérêt d'une discussion franche, libre et fraternelle, elle nous…"

Derycke France a répondu 14 avr. 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"merci  mais ....... De la mort de tous,les Hommes naîtra la vie de tous les dieux, q…"

Derycke France a répondu 14 avr. 2013 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation