Discussions de Katy (75)

Mes réponses aux discussions (66) Réponses Activité la plus récente

"Cela me semble, en effet, le meilleur chemin : faire confiance (e m'aperçois, là, qu…"

Katy a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Oui, Liouba et je me demande si le plus difficile n'est pas "d'éviter de se voir ent…"

Katy a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"En fait, ce qui est touchant, n'est pas tant que la vieille dame soit toujours aim…"

Katy a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

""

Katy a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Je ne suis pas du tout douée pour ce sujet, mais, il y a quelques temps, j'ai reçu u…"

Katy a répondu 31 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Lou : vous avez raison : une vrai démonstration de ma part aurait été de "présenter…"

Katy a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Pas totalement, puisque les sciences quantiques sont en grand écart entre la science…"

Katy a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Un peu comme la mécanique, il y a ceux qui conduisent la voiture et d'autres qui pré…"

Katy a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Beaucoup de ces phénomènes ont été démontrés par observation directe (imagerie, comm…"

Katy a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

"Pour répondre plus précisément à Karen, les neurosciences ne parviennent à illustrer…"

Katy a répondu 29 oct. 2015 à Qu'est-ce que l'intuiton ? Qu'est-ce que l'émotion ? En quoi devons-nous bien les différencier ?

42 29 oct. 2015
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation