Discussions de Elisabeth (10)

Mes réponses aux discussions (9) Réponses Activité la plus récente

"Merci à Toi Claire pour ton retour ! Je suis aussi agréablement surprise de toute la…"

Elisabeth a répondu 4 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonsoir Marc, j'apprécie particulièrement ton éclairage parce que c'est ce que je se…"

Elisabeth a répondu 4 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Merci Taorbe5D... J'aime la parole à me dire avant, cela me parle beaucoup...  "

Elisabeth a répondu 4 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Super la vidéo de la cruche et la rivière... Merci !!!  "

Elisabeth a répondu 4 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonsoir Nicolas, merci pour tes réflexions que j'ai trouvé très pertinentes. Je ne c…"

Elisabeth a répondu 4 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Merci Claire, comme je le disais à Spirit, je porte en général un œil de tigre (ou u…"

Elisabeth a répondu 14 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Merci Spirit d'avoir pris le temps de cette longue réponse. J'ai lu la Prophétie des…"

Elisabeth a répondu 14 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Je suis d'accord avec les niveaux de vibration différents, pour ce qui est des perso…"

Elisabeth a répondu 14 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Merci Brigitte, je viens seulement de voir ta réponse... Je vais aller voir le site…"

Elisabeth a répondu 13 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation