Discussions de Freddy Gelot (9)

Mes réponses aux discussions (9) Réponses Activité la plus récente

"J'ai souvent rencontré dans mes conférences des personnes qui vécu la même chose : u…"

Freddy Gelot a répondu 17 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Je rebondis sur ce que disait amarande... Je crois que l'âme existe aussi par elle m…"

Freddy Gelot a répondu 17 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Werner, Jean Claude, Lovyves, Claudie, ne prenez pas mal mes propos, mais je vous ex…"

Freddy Gelot a répondu 15 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Non, je n'ai pas eu personnellement de réminiscences de vies antérieures. D'ailleurs…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Oui, ce serait une chose importante que nous puissions enfin annoncer à tous que la…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Je réponds tout d’abord à Lhamo : Le temps pour la libération de l’âme est variable…"

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Merci à Eric Leroy de citer jean jacques Charbonnier. Dans la droite ligne de Raymon…"

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"D’accord avec Yannick : notre vie a un sens parce que la vie continue après, et que…"

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Mon avis sur la question : Chacun va répondre à cette question en fonction de sa pro…"

Freddy Gelot a répondu 12 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

phildeslandes est maintenant membre d'épanews
Il y a 30 secondes
Catherine BRIEY a aimé la vidéo de épanews
hier
Catherine BRIEY est maintenant membre d'épanews
hier
Vidéo publiée par Agoracadémie - Laurent Bertrel
hier

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation