Discussions de Freddy Gelot (9)

Mes réponses aux discussions (9) Réponses Activité la plus récente

"J'ai souvent rencontré dans mes conférences des personnes qui vécu la même chose : u…"

Freddy Gelot a répondu 17 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Je rebondis sur ce que disait amarande... Je crois que l'âme existe aussi par elle m…"

Freddy Gelot a répondu 17 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Werner, Jean Claude, Lovyves, Claudie, ne prenez pas mal mes propos, mais je vous ex…"

Freddy Gelot a répondu 15 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Non, je n'ai pas eu personnellement de réminiscences de vies antérieures. D'ailleurs…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Oui, ce serait une chose importante que nous puissions enfin annoncer à tous que la…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Je réponds tout d’abord à Lhamo : Le temps pour la libération de l’âme est variable…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Merci à Eric Leroy de citer jean jacques Charbonnier. Dans la droite ligne de Raymon…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"D’accord avec Yannick : notre vie a un sens parce que la vie continue après, et que…"

Freddy Gelot a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Mon avis sur la question : Chacun va répondre à cette question en fonction de sa pro…"

Freddy Gelot a répondu 12 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation