Discussions de Patrick Giani (35)

Mes réponses aux discussions (19) Réponses Activité la plus récente

" "

Patrick Giani a répondu 26 juin 2011 à Le futur de cette planète dépend des femmes (Allocution d'Amma aux Nations Unies)

20 28 juin 2011
Réponse de Ambroise

"Merci à tous pour vos réflexions, je les entends et les intégre. Pour G-rare qui écr…"

Patrick Giani a répondu 25 juin 2011 à Le futur de cette planète dépend des femmes (Allocution d'Amma aux Nations Unies)

20 28 juin 2011
Réponse de Ambroise

"Un discours qui ne plaira pas à tous les hommes, mais qui révèle une réalité : l'éch…"

Patrick Giani a répondu 25 juin 2011 à Le futur de cette planète dépend des femmes (Allocution d'Amma aux Nations Unies)

20 28 juin 2011
Réponse de Ambroise

"Je n'ai pas la certitude que l'âme soit immortelle, mais un jour mon âme m'a parlé.…"

Patrick Giani a répondu 16 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Je n'ai pas la certitude que l'âme soit immortelle, mais un jour mon âme m'a parlé.…"

Patrick Giani a répondu 16 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"Vaste sujet qui nécessite de bien cerner comment, dans quel contexte, et avec quel p…"

Patrick Giani a répondu 9 nov. 2010 à L'écriture automatique

22 4 juil. 2015
Réponse de Isham

"Juste une petite chanson pour Tendresse : "You Were Loved" par Withney Houston Nous…"

Patrick Giani a répondu 28 oct. 2010 à Test du niveau d'entente dans le couple

6 12 mai 2011
Réponse de Yllen

"Bien évidemment, ce test est juste un outil de plus dans la vaste étendue que consti…"

Patrick Giani a répondu 28 oct. 2010 à Test du niveau d'entente dans le couple

6 12 mai 2011
Réponse de Yllen

"Vous connaîtrez les tarifs des différentes formules en cliquant sur le lien en bas d…"

Patrick Giani a répondu 3 oct. 2010 à Consultation par téléphone

2 3 oct. 2010
Réponse de Patrick Giani

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation