Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"voilà quelque chose qui me fait bondir d'écoeurement ! à vomir , entièrement d'accor…"

elisabeth a répondu 28 août 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

"      super lien yves , j'ai visionné les vidéos , c'est renversant !  surtout ne ra…"

elisabeth a répondu 24 août 2011 à L'esclavage moderne

3 12 sept. 2011
Réponse de elisabeth

"bonjour à tous, je répète ce que j'ai dit à yllen : je reste réservée pour interveni…"

elisabeth a répondu 15 juin 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"superbe idée nita! je suis partante et d'accord avec yllen et brisemarine pour organ…"

elisabeth a répondu 2 juin 2011 à Une journée pour nos amis les arbres

5 2 juin 2011
Réponse de Marie K.

"merci pour cette dernière phrase , de quoi avez-vous peur , roland ? pour cacher vot…"

elisabeth a répondu 18 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"roland , vous êtes trop théorique , personne ne peut comprendre vos propos si l'on a…"

elisabeth a répondu 12 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"personnellement je" m'éclate" avec vous ! ces dernières discussions sont d'un niveau…"

elisabeth a répondu 11 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"j'ai compris la même chose que vous sophie , et il est indéniable que vous avez un s…"

elisabeth a répondu 9 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

".....et...pas du tout ! remarquable roland et merci pour le lien que j'espérais avec…"

elisabeth a répondu 8 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"je t'adore !!!! "

elisabeth a répondu 4 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation