Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"                      ben alors yves , t'es devant un casse-tête ?    je veux parler…"

elisabeth a répondu 3 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"   je partage yllen  car cela peut s'inverser , la raison est essentielle aux sentim…"

elisabeth a répondu 2 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"      les sentiments sont relatifs à nos capacités d'appréciations du sens des valeu…"

elisabeth a répondu 31 oct. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"    j'aime cette vision :" c'est moi seul qui reste maître de moi-même !"       le d…"

elisabeth a répondu 31 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       mais c'est à vous ,mon cher yves que je m'adresse et non à socrate ni à hippi…"

elisabeth a répondu 30 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"      mon cher yves , tu brasses tellement d'air que ton eau s'évapore,            …"

elisabeth a répondu 27 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"      les éléments : feu - terre - air - eau  sont une des principales composantes d…"

elisabeth a répondu 25 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     le point de vue de l'astrologie de l'égypte ancienne est fabuleux , elle a été…"

elisabeth a répondu 17 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"    entièrement d'accord avec vos convictions verdiss et pierre , il faut voir les p…"

elisabeth a répondu 17 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"        vous souvenez-vous du commentaire de " la pomme ? ..... rouge ? ou verte ? "…"

elisabeth a répondu 16 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation