Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"        et je ris volontiers avec toi : ô vidéos , ô copier / coller , ô miroir , mo…"

elisabeth a répondu 10 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"   entre deux êtres humains adultes - hétéros  ou homos - ça fonctionne pareil !  "

elisabeth a répondu 10 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"         étant bien entendu que nous restons ici dans la relation amoureuse , il y a…"

elisabeth a répondu 10 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"           excellente idée serge ,propose tes autres sujets de discussions sur le fo…"

elisabeth a répondu 10 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"       nicoletta tu dis : " mais il ne faut pas se faire ( se donner)  une raison no…"

elisabeth a répondu 8 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"     que voili , que voilà la petite flèche de cupidon !   cupide , cupidon ?      …"

elisabeth a répondu 8 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"    enfin merci yves , il suffit tout simplement de répondre à la question , car c'e…"

elisabeth a répondu 7 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"        vé, vous m'escagassez tous les deux et c'est un sentiment pas une émotion !…"

elisabeth a répondu 5 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"           bon....... nous sommes dans une impasse d'incompréhension entre sentiment…"

elisabeth a répondu 4 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"    cher yves , je pourrais peut-être plus clairement te répondre, si tu peux me dir…"

elisabeth a répondu 3 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation