Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"voilà quelque chose qui me fait bondir d'écoeurement ! à vomir , entièrement d'accor…"

elisabeth a répondu 28 août 2011 à Les avocats de DSK promettent "l'enfer" à Nafissatou Diallo

31 1 déc. 2011
Réponse de André HATTE

"      super lien yves , j'ai visionné les vidéos , c'est renversant !  surtout ne ra…"

elisabeth a répondu 24 août 2011 à L'esclavage moderne

3 12 sept. 2011
Réponse de elisabeth

"bonjour à tous, je répète ce que j'ai dit à yllen : je reste réservée pour interveni…"

elisabeth a répondu 15 juin 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"superbe idée nita! je suis partante et d'accord avec yllen et brisemarine pour organ…"

elisabeth a répondu 2 juin 2011 à Une journée pour nos amis les arbres

5 2 juin 2011
Réponse de Marie K.

"merci pour cette dernière phrase , de quoi avez-vous peur , roland ? pour cacher vot…"

elisabeth a répondu 18 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"roland , vous êtes trop théorique , personne ne peut comprendre vos propos si l'on a…"

elisabeth a répondu 12 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"personnellement je" m'éclate" avec vous ! ces dernières discussions sont d'un niveau…"

elisabeth a répondu 11 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"j'ai compris la même chose que vous sophie , et il est indéniable que vous avez un s…"

elisabeth a répondu 9 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

".....et...pas du tout ! remarquable roland et merci pour le lien que j'espérais avec…"

elisabeth a répondu 8 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"je t'adore !!!! "

elisabeth a répondu 4 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Florence Chambon a mis à jour son profil.
hier
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation