Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"                      ben alors yves , t'es devant un casse-tête ?    je veux parler…"

elisabeth a répondu 3 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"   je partage yllen  car cela peut s'inverser , la raison est essentielle aux sentim…"

elisabeth a répondu 2 nov. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"      les sentiments sont relatifs à nos capacités d'appréciations du sens des valeu…"

elisabeth a répondu 31 oct. 2011 à raison et sentiments : est-il raisonnable d'aimer ? débat philosophique !

42 13 nov. 2011
Réponse de Galdar Runes

"    j'aime cette vision :" c'est moi seul qui reste maître de moi-même !"       le d…"

elisabeth a répondu 31 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"       mais c'est à vous ,mon cher yves que je m'adresse et non à socrate ni à hippi…"

elisabeth a répondu 30 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"      mon cher yves , tu brasses tellement d'air que ton eau s'évapore,            …"

elisabeth a répondu 27 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"      les éléments : feu - terre - air - eau  sont une des principales composantes d…"

elisabeth a répondu 25 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"     le point de vue de l'astrologie de l'égypte ancienne est fabuleux , elle a été…"

elisabeth a répondu 17 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"    entièrement d'accord avec vos convictions verdiss et pierre , il faut voir les p…"

elisabeth a répondu 17 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

"        vous souvenez-vous du commentaire de " la pomme ? ..... rouge ? ou verte ? "…"

elisabeth a répondu 16 oct. 2011 à l'astrologie dans tous ses états..... d'esprit !!!

136 31 oct. 2011
Réponse de elisabeth

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Icône de profilMelchior et Régine May se sont joints à épanews
Il y a 11 heures
Florence Chambon a mis à jour son profil.
Jeudi
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation