Discussions de Lovyves (1,900)

Mes réponses aux discussions (1777) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour à Tou(te)s Ta réponse Thérèse me parait être à la fois édifiante et un "cas…"

Lovyves a répondu 19 oct. 2015 à La magie des mots au service de la bonne conscience.

41 21 oct. 2015
Réponse de coeur soiltaire

"Bonsoir à Tou(te)s Oui, Chère Thérèse, je fais en sorte de n'avoir de besoins que le…"

Lovyves a répondu 18 oct. 2015 à La magie des mots au service de la bonne conscience.

41 21 oct. 2015
Réponse de coeur soiltaire

"Une précision s'impose. Car une, des femmes on en rencontre à tous les coins de rue;…"

Lovyves a répondu 16 oct. 2015 à Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"8 pages pour en arriver à cette conclusion, pleine de sagesse. Louons le seigneur, q…"

Lovyves a répondu 15 oct. 2015 à Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"Oui, et, être en pleine forme, n'est pas une mince affaire."

Lovyves a répondu 15 oct. 2015 à Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"Chère Aiden, je parlais que de votre .... théorie, croyance, hypothèse, sur le hasar…"

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"Pour l'anecdote, au sujet du "temple solaire" en France. Ils étaient "forts" , avaie…"

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"Aiden va nous expliquer comment H2O se transforme en acides aminés? Ensuite que les…"

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

".. c'est même un devoir."

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

".. être heureux (se) ! y a pas mieux. Et je le peux."

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Évènements ajoutés par Grainedejeune
Il y a 26 minutes
Icône de profilGrainedejeune, Melchior et Régine May se sont joints à épanews
Il y a 41 minutes
Florence Chambon a mis à jour son profil.
Jeudi
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation