Discussions de Marie K. (476)

Mes réponses aux discussions (334) Réponses Activité la plus récente

"Gros rires!   Merci.... ... mais je pencherais plutôt pour Richard Gere.... celui-là…"

Marie K. a répondu 2 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonne idée! Et vous tous, qui avez lu cette discussion, si vous étiez un arbre, quel…"

Marie K. a répondu 2 juin 2011 à Une journée pour nos amis les arbres

5 2 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Chère Yllen, Très franchement, on voit plus de belles femmes avec des hommes plus ou…"

Marie K. a répondu 2 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Cher Eipho, Rires... je te parle d'attrait! Très honnêtement, si tu les voyais toute…"

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous…"

Marie K. a répondu 2 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Chers Pat et Eipho, Merci pour vos réponses. Pensez-vous dès lors que la jeune fille…"

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"... ce n'est pas grave! Que penses-tu du massage métamorphique?"

Marie K. a répondu 1 juin 2011 à nudité

17 27 janv. 2015
Réponse de scorpion

"Cher Lovyves, Alors là, entre la femme de Cro Magnon et la Mère Denis pour la machin…"

Marie K. a répondu 1 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Cher PAT, Il se peut qu'en Suisse, et surtout en Suisse alémanique où j'habite, ces…"

17 27 janv. 2015
Réponse de scorpion

"Cher PAT, Bon, j'ai été voir sur internet tout ce que ces mots bizarres veulent dire…"

17 27 janv. 2015
Réponse de scorpion

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation