Discussions de Gérard Jean-Jacques (192)

Mes réponses aux discussions (192) Réponses Activité la plus récente

"L'évocation de l'amour à d'oeufs me convient très bien. Et bien entendu le rapport c…"

Gérard Jean-Jacques a répondu 22 août 2013 à Faut-il être deux pour être heureux ?

1092 26 janv. 2017
Réponse de Sculpteur métallic équitable

"Perso, je n'ai pas ces pouvoirs. Voilà quand vous évoquez "l'absolu" je sens bien qu…"

Gérard Jean-Jacques a répondu 22 août 2013 à Faut-il être deux pour être heureux ?

1092 26 janv. 2017

"La bonne heure il me semble bien en effet ne dois pas dépendre d'autrui. Cependant q…"

1092 26 janv. 2017

"Le sujet : faut-il être deux pour être heureux. Mon voisin de l'étage du dessus  nou…"

1092 26 janv. 2017

""Bonne journée quand même" est à considérer me semble t-il dans un ensemble rhétoriq…"

Gérard Jean-Jacques a répondu 22 août 2013 à Les relations amoureuses karmiques...

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

"En effet cette façon familière et cavalière est assez révélatrice pour le moins d'un…"

Gérard Jean-Jacques a répondu 22 août 2013 à Les relations amoureuses karmiques...

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

"Je vous accorde qu'une bonne façon de se protèger de mon propos est de le réduire à…"

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

"Bonjour à tous, bonjour Lili, Je vous lis et voici ce que m'inspirent vos propos :  …"

1092 26 janv. 2017

"Thérèse bonjour, si vous lisez attentivement ce que j'écris comme je le fais avec vo…"

1092 26 janv. 2017

"Bonjour à tous, Je ne crois pas que ce qui est appelé Karmique ici existe ou pour le…"

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Évènements ajoutés par Bret
Il y a 1 heure
1 membre a laissé un commentaire pour Bien-être 22
Dimanche
1 membre a laissé un commentaire pour DOMSOFT
Vendredi
Icône de profilselenee075, Benoit, Wendy Fievez et 3 autres personnes ont été présenté(e)s en exclusivité
19 août

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation