Discussions de elisabeth (114)

Mes réponses aux discussions (96) Réponses Activité la plus récente

"bonjour beriac , ai-je enfin mis au jour le poète ?j'étais sûre qu'il existait . bie…"

elisabeth a répondu 4 mars 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"bonjour , si je propose ces discussions c'est pour que vous puissiez vous rapprocher…"

elisabeth a répondu 26 févr. 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"désolée françoise, vous êtes hors sujet, je ne peux répondre , cordialement à vous"

elisabeth a répondu 25 févr. 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"méfions- nous de notre inconscient ! nos motivations profondes nous échappent, l'inc…"

elisabeth a répondu 25 févr. 2011 à sommes-nous gouvernés par notre inconscient? débat, thèse, anti-thèse, synthèse

66 20 mars 2011
Réponse de Marco

"pour les matérialistes,il n'y a rien au-delà du corps et de la matière. mais il y a…"

elisabeth a répondu 13 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

"je suis pour le oui! le vide n'existe pas, sauf... l'âme est une réalité distincte d…"

elisabeth a répondu 11 févr. 2011 à L' âme est-elle immortelle ? (débat philosophique)

59 22 févr. 2011
Réponse de Olivier

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Florence Chambon a mis à jour son profil.
hier
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation