Discussions de Mathieu Christol (544)

Mes réponses aux discussions (63) Réponses Activité la plus récente

"hi ;) "

Mathieu Christol a répondu 29 avr. 2012 à Nos ancêtres c'est qui ?

55 7 mai 2012
Réponse de Eva

"Je connais bien mes liens et mes héritages ceux qui viennent de mes ancêtres familia…"

Mathieu Christol a répondu 29 avr. 2012 à Nos ancêtres c'est qui ?

55 7 mai 2012
Réponse de Eva

"Oups je ne t'ai pas compris :)  Où alors peut être ! LE LIEN à l'ANCÊTRE PRIMORDIAL…"

Mathieu Christol a répondu 28 avr. 2012 à Quel lien entretenez vous avec vos ancêtres ?

20 28 avr. 2012
Réponse de Mathieu Christol

"Effectivement D'Egypyte jusque au temps des rois Les chef d'état était considérait c…"

Mathieu Christol a répondu 24 avr. 2012 à Les ancêtres et la politique , un lien pour la paix dans le monde !

17 29 avr. 2012
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Oui ce sont de véritable culte au ancêtres qui ont été établie dans les loges maçonn…"

Mathieu Christol a répondu 24 avr. 2012 à Les ancêtres et la politique , un lien pour la paix dans le monde !

17 29 avr. 2012
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Oui tout est politique quand c'est en lien avec le groupe ... <3"

Mathieu Christol a répondu 24 avr. 2012 à Les ancêtres et la politique , un lien pour la paix dans le monde !

17 29 avr. 2012
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Belle initiative il existe aussi un rituel très sympa après l'accouchement pour aide…"

Mathieu Christol a répondu 23 avr. 2012 à Quel lien entretenez vous avec vos ancêtres ?

20 28 avr. 2012
Réponse de Mathieu Christol

"Tu peux nous en parlé plus que veux tu dire Tendresse (bien que je pense en avoir ma…"

Mathieu Christol a répondu 23 avr. 2012 à Les ancêtres et la politique , un lien pour la paix dans le monde !

17 29 avr. 2012
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Avenue Jeanne d'Arc , Place Thérèse de l'enfant Jésus, Carrefour L'Abbé Pierre ..."

Mathieu Christol a répondu 23 avr. 2012 à Les ancêtres et la politique , un lien pour la paix dans le monde !

17 29 avr. 2012
Réponse de Marie-Paule... tendresse

"Oui parle bien de l'action de nos ancêtres et met un bon éclairage sur le possibilit…"

Mathieu Christol a répondu 22 avr. 2012 à Quel lien entretenez vous avec vos ancêtres ?

20 28 avr. 2012
Réponse de Mathieu Christol

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation