à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Du pardon

Savoir pardonner... Il n'est pas toujours facile de pardonner. Pourtant, c'est une façon d'être apaisé, de retrouver l'énergie gaspillée da…

Démarrée par Minoucha

9 21 août 2015
Réponse de Marguerite

Lâcher prise

"Laisse tomber la sagesse et la sainteté, et les gens seront cent fois plus heureux. Laisse tomber la moralité et la justice, et les gens f…

Démarrée par Meriem

9 21 août 2015
Réponse de Marguerite

De l'amour

"Il le faut avouer, l'amour est un grand maîtreCe qu'on ne fut jamais il nous enseigne à l'être ;Et souvent de nos moeurs l'absolu changeme…

Démarrée par Minoucha

20 14 avr. 2013
Réponse de Meriem

Quand l'autre est en colère

Quand l'autre est en colère,... je l'aime.Quand l'autre est en colère, il est juste pris dans le tourbillon du corps émotionnel. Quand je s…

Démarrée par Minoucha

8 30 mars 2013
Réponse de Minoucha

Vaccinations en France : un médicament d'avenir

Rapport remis au Sénat le 13 février 2013 (223 pages !) La mise en gras est de ma propre initiative. J'ai relevé certains passages : Josep…

Démarrée par Cathare

2 7 mars 2013
Réponse de épanews

Formation diététicien(ne)s et naturopathes

        NOUVEAU! Tous les livres de Taty chez Aladdin  En savoir plus Vous êtes diététicien(ne) ou naturopathe La nutrition vous pas…

Démarrée par cuisine & découvertes

0 19 avr. 2011

Coaching gymnastique " détente & bien-être "

Bonjour,   Je vous accompagne vers votre épanouissement personnel et votre détente physique, émotionnelle et mentale, chez vous ou en salle…

Démarrée par Cauvel Marie-Pierre

0 17 avr. 2011

Var - recherche coup de pouce!

BonjourPour mon activité d'art-thérapeute, je recherche dans le Var, dans un triangle situé entre Hyères, La Valette et Cuers,une dépendanc…

Démarrée par Phanie BlueSouL

0 14 avr. 2011

Taïnosso vous propose des initiations de guérison lumineuses

Bonjour à vous, Les initiations que nous vous proposons sont effectuées à distance. Une initiation est transmise sous forme d’énergie qui o…

Démarrée par Johana Taïnosso

0 13 avr. 2011

Echange de massage

Je parcours le grand Sud de Bordeaux à Nice dans le cadre de mon travail de commercial. Je suis formé au massage californien avec des notio…

Démarrée par Fred

0 12 avr. 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation