à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Recherche de thérapeutes pour des ateliers "bien-être"

Bonjour,   Le week-end du samedi 7 et dimanche 8 mai, nous organisons des ateliers "bien-être" à la Maison de quartier du Pont du Las.   Sa…

Démarrée par L'AS DE TREFLE

7 28 mars 2011
Réponse de adil najia

Recherche partenaires pour création d'un lieu à une heure de Paris

Bonjour !J'ai projet d'acheter une très grande propriété située à une heure de Paris, sur les bords de l'Ourcq, dans une région touristique…

Démarrée par Arnaud RIOU

0 28 mars 2011

Conseil pour animer des conférences

Pourriez vous m'aider dans ma démarche ? que vous soyez conférencier ou non ... Je voudrai animer des conférences dans le domaine du dévelo…

Démarrée par NITA

1 27 mars 2011
Réponse de Franck et Nadine Sarah Aubert

urgent maman inquiète recherche logement ou colocation et véhicule pour son fils

  Bonjour chers tous et toutes, Je vous lis depuis de nombreux mois et je suis touchée par tout cet amour, cette chaleur humaine qui réchau…

Démarrée par Gilberte

6 24 mars 2011
Réponse de Gilberte

propose des séances de THERAGEM (thérapie quantique par la lumière et des pierres précieuses )

Le THERAGEM et les Pierres Précieuses Appareil certifié classe 2A au niveau européen ISO 13485 (statut équipement médical). voir explicatio…

Démarrée par Pradel evelyne

0 23 mars 2011

Antigymnastique "Thérèse Bertherat"

Bonjour à tous ,Je propose , à Six Fours , à partir du 4 octobre , des séances d antigymnastique . Cette pratique mise au point par "Thérè…

Démarrée par Lydie odérigo

1 23 mars 2011

Massages de Bien être et Relaxation

Bonjour, Praticienne certifiée en massages de Bien Etre (Ayurvédique, Californien, Suédois "spécial dos, amincissant (travail sur les tissu…

Démarrée par MARIE55

4 21 mars 2011
Réponse de Sandie

[cherche colocation] J'ai trouvé !

Bonjour à tous, amis du Réseau Épanews. Vous avez été formidables ! J'ai reçu 26 propositions d'hébergement ! J'ai tout regardé attentiveme…

Démarrée par Ixmur

15 21 mars 2011
Réponse de Brigitte énergie harmonieuse

partage d'un grand local professionnel à Saint-Raphael VAR

Bonjour, Je recherche des thérapeutes comme kinésiologues, acupuncteurs ou psycho-thérapeutes afin de se joindre à moi pour ouvrir un cabin…

Démarrée par Brigitte énergie harmonieuse

0 21 mars 2011

musicothérapeute, massages aux bols tibétains

  Bonjour à tous et à toutes,   Je vous invite à découvrir ma pratique de massages aux bols tibétains.   n'hésitez pas à me contacter par m…

Démarrée par Peltier Céline

0 15 mars 2011

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation