à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Reportage sur la Réflexologie

Bonjour,   Regardez le reportage sur la Réflexologie Plantaire & Faciale du centre Oxyzen à Metz sur la chaîne Mirabelle Tv sur la Tnt…

Démarrée par Cédric Heitz & Philippe Alonso

0 25 sept. 2010

AMMA ASSIS

Prenez un peu de temps pour vous ! Praticienne de Bien être, certifiée,  je vous propose des méthodes d'acupression à la fois relaxantes et…

Démarrée par Pacou

0 25 sept. 2010

Nouveauté: groupes d'EFT par téléphone!

Pour les "Entrepreneurs de Coeur": le groupe TGV - votre Très Grande Vie! Comment faire connaître vos services pour attirer plus de clie…

Démarrée par Maria Annell - EFT Pour Tous

2 24 sept. 2010
Réponse de Maria Annell - EFT Pour Tous

Une séance "A livre ouvert", la connaissance libère, l'émotion soulage, seul l'amour guérit!

Bonjour à vous, êtres passionnés par l'évolution, la connaissance de soi et de Soi, l'envie de mieux être ou d'être tout simplement!  De ma…

Démarrée par Françoise Elisabeth

0 19 sept. 2010

Soin énergétique à Nans les Pins

TOUCHER ENERGETIQUE C’est une synthèse des différentes approches du toucher : (ayurvédique, pierres chaudes  et magnétisme). Ce toucher éne…

Démarrée par Arshi

0 14 sept. 2010

Echange avec "berger"

Ferme dans la région du Mas d'Azil en Ariège (Pyrénées) recherche personne pour surveiller les chèvres (3-4 heures par jour) en échange mis…

Démarrée par Ariegenature

0 13 sept. 2010

Propose Massage aromathérapique

L'aromathérapie a pour but d'améliorer l'harmomie entre le corps et l'esprit par l'art de combiner les huiles essentielles. Chaque huile po…

Démarrée par kitshette

1 12 sept. 2010
Réponse de Massman94

cherche location

Bonjour, C'est urgent, je recherche une maison à louer au calme proche nature avec si possible deux chambres et un jardin sur Six Fours, Ol…

Démarrée par Odile83

0 12 sept. 2010

Ma cuisine bio à domicile

Hygiéniste-nutritionniste depuis une trentaine d'années, je propose aux membres d'Epanews des ateliers collectifs et des séances individuel…

Démarrée par Edith

0 10 sept. 2010
Réponse de Edith

Salle conférences et cabinet à partager sur Toulon ou à proximité

Bonjour à tous, Je suis à la recherche (comme le titre l'indique) d'une salle de conférences et cabinet à partager sur Toulon ou à proximit…

Démarrée par biotom83 (Thomas Voisin)

5 8 sept. 2010
Réponse de biotom83 (Thomas Voisin)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation