à supprimer ! (176)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Offre de partage de local professionnel, Bordeaux Lac

Je viens d'aménager dans mon nouveau bureau à Bordeaux Lac (3 rue Théodore Blanc, à côté de l'Urssaf) dans une belle pièce très lumineuse,…

Démarrée par Muriel Laradi

2 5 oct. 2010
Réponse de Muriel Laradi

FORMATION AU TAROT

L'espace des possibles à TOULON, vous propose des cours de Tarot en groupe (calendrier sur demande) ou en cours particulier.   Le cycle com…

Démarrée par Michel FIGARELLA

0 5 oct. 2010

massage au bol tibétain et huiles chaudes

depuis peu sur puyricard (13) esthéticienne, sophro-relaxologue, j'ai étudié pendant des années en inde, et au coeur de l'afrique et je pro…

Démarrée par chrystie

0 4 oct. 2010

Séance individuelle de Rebirthing

REBIRTHING - RESPIRATION CONSCIENTE - OUVERTURE DU SOUFFLE   Le Rebirthing est une technique très ancienne, elle fut développée dans les te…

Démarrée par Arshi

0 3 oct. 2010

Consultation par téléphone

Astrologie Psychologique et karmiqueQue vous résidiez en France ou dans un pays francophone, Patrick Giani n'a besoin que de votre Carte d…

Démarrée par Patrick Giani

2 3 oct. 2010
Réponse de Patrick Giani

Atelier "SERENITE" à Rivière-Salée en MARTINIQUE

Retrouvez le calme et la sérénité en participant aux ateliers de relaxation par sophrologie-Martinique : séances en groupes, en famille, e…

Démarrée par Cabinet de sophrolog Energétique

0 29 sept. 2010

Nouvel arrivant

Bonjour à tous,Je m'appelle Fabien et je suis un nouveau membre d'Epanews. Je recherche des contacts susceptibles de me guider dans ma quêt…

Démarrée par Fabien Bonnaire

1 29 sept. 2010

Natural Else Coaching - Votre Bilan de Vitalité personnalisé en ligne GRATUIT

Atteignez votre Objectif bien-être grâce aux : - Bilan de vitalité gratuit - Suivi sur mesure en ligne Construisez votre Bien-être jour ap…

Démarrée par Natural Else Coaching

0 28 sept. 2010

massage pierres chaudes

Bonjour,je cherche à apprendre la technique de massage aux pierres chaudes j'habite dans les Alpes Maritimes... Merci

Démarrée par Laurent

3 27 sept. 2010
Réponse de Laurent

Initiation La relaxation au quotidien

Bonjour,   Afin de préparer au mieux mon diplôme de  Relaxologue Sophrologue et pour m'initier à l'animation de groupe, j'organise des séan…

Démarrée par MifasolaVie

3 25 sept. 2010
Réponse de nanylys(reiki 3)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation