Fonctionnement du site (116)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Modifications demandées

Bonjour je me présente, Jp, enseignant en école élémentaire et prof de yoga dans les Alpes. Je me suis humblement inscrit sur le forum pour…

Démarrée par jp

1 9 juil. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour, J'ai trouvé par hasard un site belge très intéressant qui fait des formation de massage à distance par DVD ! J'ai donc fait un rac…

Démarrée par chrys959

1 4 juil. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

NOUS DES ÊTRES SI ÉVOLUÉS... Il y a une voix dans l'univers qui nous enjoint de nous souvenir de nos buts, de notre raison d'être ici et…

Démarrée par Les messagers de la Nature

6 25 juin 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Êtes-vous amoureux de la vie ? Lorsque l'on est amoureux, on a envie d'être toujours avec celui ou celle que l'on aime, de partager et d…

Démarrée par Les messagers de la Nature

1 20 juin 2014
Réponse de épanews

L'Autre Versant de la Vie - de Ode PACTAT- DIDIER Bande annonce

Chers amis d'Epanews de la région Parisienne et d'ailleurs,Je me permet de rappeler cette pièce  évènement qui va intéresser la plupart d'…

Démarrée par gilles TARLET

2 4 juin 2014
Réponse de ELISE

Modifications demandées

alllez sur ma page aider la planète sur facebook ou twitter merci  et dite ce que vous pensez 

Démarrée par aider la planète

1 1 juin 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour à toutes et tous Je souhaite faire part d'une expérience que j'ai vécue ce matin et qui me donne bien à réfléchir Il semble que dep…

Démarrée par ZAKIA

1 29 mai 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Pour voir ou revoir la VibraConférence du 22 avril avec Yvan Poirier c'est ici : Aujourd’hui pour la fête du travail je vous propose un…

Démarrée par Moutsi

1 3 mai 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Bonjour; Depuis peu sur la région Vendée-sud, nous sommes toujours a la recherche de personne pratiquant le massage . pour échange de conna…

Démarrée par Duphy&Angel

1 30 avr. 2014
Réponse de épanews

Modifications demandées

Participez aux projets positifs de Monavie: Santé, relations; finances; projets humanitaires et écologiques Pour un mode de vie sain et act…

Démarrée par juju0009

1 28 avr. 2014
Réponse de épanews

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation