Discussions diverses (538)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conclave 2

quelqu'un pourrait-il me donner ses impression sur cet ouvrage    bien amicalement merci  marie

Démarrée par bantam

0 31 juil. 2014

Woofing

Coucou à tous. Je souhaite faire du woofing en France; pouvez vous  témoigner de cette expérience si vous avez participer même de courte du…

Démarrée par nono

1 24 juin 2014
Réponse de anyvone

Êtes-vous un ange humain?

Si depuis l'enfance que vous avez voulu changer le monde et qui n'ont pas cessé de croire ... Si vous sentez que vous avez un talent partic…

Démarrée par Les messagers de la Nature

1 20 juin 2014
Réponse de Les messagers de la Nature

Que représente pour vous cette petite photo ?

J’ai une petite question bien sérieuse ce matin Que représente pour vous cette petite photo ????     QUE LA NATURE S'EMPARE DE  NOUS ET QU…

Démarrée par Les messagers de la Nature

62 19 juin 2014
Réponse de Les messagers de la Nature

Qui aurais vécue la même expérience?

Cela fait 8 mois que j'ai refait ma vie avec un homme que j'aime , nous nous sommes connu sur le réseau social il était marié mais  une vie…

Démarrée par Lilly Martinez

0 10 juin 2014

Modifications demandées

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si, sur Montpellier ou les environs proches, un groupe de rencontre a lieu de temps en temps,…

Démarrée par Oicangi

3 6 juin 2014
Réponse de Oicangi

Les relations amoureuses karmiques...

j aimerais partir un échange sur ce sujet...y en a-t-il ici qui ont vécus ou vivent ce genre de relation ou deux etres s'aiment mais n'arri…

Démarrée par dragondor

272 2 juin 2014
Réponse de clémance

La demande de Christine ! très urgente...

Bonjour "soleil rouge" Christine,  j'aurais aimé pouvoir vous envoyer un message personnel concernant votre situation!  mais ne faisant pas…

Démarrée par domibiarritz64

2 29 mai 2014
Réponse de soleil rouge

Recherche local à louer dans le 83 où 13 de 60 m2

Bonjour   Afin de créer une boutique ésotérique et cabinet de voyance, nous recherchons à louer un local de 60 m2 ou plus dans le 83 ou 13.…

Démarrée par L'AS DE TREFLE

8 19 mai 2014
Réponse de Monique Escoffier

Massage Californien

Praticienne en techniques de bien-être, je propose 1 heure de relaxation par le massage californien, massage de détente par excellence qui…

Démarrée par Cécile83

1 10 mai 2014
Réponse de jawhar

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation