Lieu de la conférence :
le dimanche 16 janvier 2011 à partir de 14h00.
Hôtel KYRIAD DE CAHORS, 33 cotes des ormeaux 4600.
(sortie de nord cahors )
Frais au participation : 10 euros
Inscription à partir du 3 janvier 2011 pour les conférences auprès du bureau ou par mail fluidevie@free.fr
Melle DIAGNE Hélène-Audrey
tel: 06 14 74 58 59 / 05 61 91 49 67
Melle ALEMANY Pascale et Colette
tel: 06 15 14 13 94
2 intervenants:
en première partie:
Jean Morzelle a vécu une expérience de mort imminente, une EMI, le 9 juin 1949. Alors qu’il n’était âgé que de vingt ans, il s’est grièvement blessé au cours d’une manœuvre militaire et va connaître une expérience unique, d’une puissance incomparable :
« Après avoir reçu cette balle dans la poitrine, j’ai été hospitalité à l’hôpital de Toulouse, où je suis arrivé de nuit dans un état critique. Je suis tombé dans un trou noir, je me suis senti profondément enfoncé dans un trou très noir. Lorsque je me suis réveillé, la surprise fut totale : je me trouvais en haut d’une pièce que je ne connaissais pas, dans laquelle on opérait une personne. Je me trouvais en l’air, regardant le spectacle, intrigué, intéressé mais nullement inquiet. Je n’ai jamais eu la moindre inquiétude pendant tout ce voyage particulier [...].Mon esprit est sorti de mon corps, je me suis promené en l'air,j'ai traversé les murs de l'hôpital,j'entendais les gens parlaient dans leur tête puis j'ai été transporté dans un tunnel au bout duquel il y avait une lumière éclatante,plus éblouissante que le soleil et j'ai réintégré mon corps. Cette expérience a changé ma vision de la vie.Je crois que nous avons une heure pour mourir,ce n'était pas la mienne.Je crois en la réincarnation et je parle à Dieu à ma façon mais je me suis éloigné de l'église qui est une représentation humaine de Dieu .»
La personne qu'il observe du dessus, il va rapidement le comprendre, c’est... son propre corps ! Durant son
« voyage » il va se déplacer à travers cet hôpital qu’il ne connaît pas, et garder le souvenir de nombreux éléments. Lorsque dans les jours qui suivent, revenu à la vie, il s’en livrera au chirurgien, la précision de ces souvenirs, la connaissance de certains détails qu’il n’était pas en état d’avoir observé, laisseront le médecin abasourdi.
Jean Morzelle livre le témoignage de son expérience dans son livre Tout commence après, après avoir gardé pendant 40 ans le silence sur ce qu'il avait vécu. Cet auteur vit actuellement à Toulouse.
Pour en savoir plus sur cet auteur, vous pouvez visiter son site internet personnel à l'adresse suivante :
http://jean-morzelle.moonfruit.fr
et
En seconde Partie nous aurons le plaisir de recevoir:
Monsieur Gil BORIE (énergéticien).
Il pratique les Techniques de soins Quantiques, Barreur de feu... il soigne à distance. Je vous conseil son site .
bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com ou son adresse email
bien.etre.en.soi@gmail.com
Il parlera de la circulation de l'énergie dans les corps et aussi des dommages collatéraux liés aux blessures ancestrales.
Par radiesthésie, sur plusieurs volontaire il mettra en évidence la présence des impacts dans notre organisme
des blessures fantômes.
Cahors - Midi-Pyrénées
Donnez votre réponse à l'évènement "L'énergie vitale et les dommages collatéraux liés aux blessures ancestrales" pour ajouter des commentaires !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)