L’au-delà des animaux

 

 

 

 

 

L’au-delà des animaux peut être comparé à un havre de paix où tout est sublime, où la Nature est merveilleuse, où le calme et la sérénité règnent en maîtres. D’autres contacts avec des animaux décédés nous ont confortés dans ces trois descriptions faites de l’au-delà. Nos petits poilus nous parlent de vertes campagnes, de fleurs aux couleurs chatoyantes, d’un ciel bleu azur, de jeux, de joie, d’insouciance, d’Amour...

 Bien sûr comme il a déjà été dit plus haut, nos animaux familiers ne se contentent pas en général de se reposer et de batifoler dans les vastes plaines de "Rainbowbridge". Ils exercent également des missions qu’ils déterminent avec leurs guides respectifs.

  Alizé nous dit qu’il s’occupe avec tendresse de jeunes chats retournés très vite de l’autre côté, il les aiguille et les enseigne. Fauchon, quant à lui apparaît comme un "vieux sage" que l’on vient consulter et qui délivre des enseignements de Sagesse.

D’autres animaux contactés nous disent s’occuper plus particulièrement de leurs congénères vivant encore sur terre.

 Mirabelle, notre regrettée petite chatte, nous racontait qu’elle aidait les jeunes chats au passage entre les deux mondes, celui des "vivants" et celui des "morts". Elle faisait partie de ces présences lumineuses qui accueillent les nouveaux arrivants dans l’au-delà.

 Bref, pour les animaux, c’est pareil que pour les humains : il y a de nombreuses missions à accomplir. Elles sont choisies par nos petits chéris en fonction de leurs aptitudes ou de leur choix pour leur bonne évolution spirituelle car bien sûr, tout comme nous, les animaux évoluent dans les mondes de l’après-vie, le but de chacun étant d’ailleurs d’accéder à des sphères d’existence supérieures.

Il y a également des animaux qui choisissent de rejoindre les sphères des humains décédés afin de tenir compagnie à un défunt qu’ils ont connu et aimé. C’est pourquoi parfois, dans les contacts médiumniques, il est fait mention d’animaux familiers accompagnant des personnes décédées.

 Extrait de "animal, mon ami, qui es-tu vraiment (secrets et confidences de nos animaux familiers par la communication animalière)

Auteurs: Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTE

Ouvrage disponible en PDF sur www.laboutiquedelarcenciel.be (rubrique livres et fascicules)

 

 

Visites : 190

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation