La célébration dans son ensemble

Le mariage divin, toutes les forces réunies, à l’occasion de la grande traversée. Épique (extraordinaire) sera-t-...elle, des évènements surprenants à venir, des découvertes en nombre, des révélations inattendues.

La vision primitive de l’espace sera élargie. Secondairement, le centrage sur toi sera actif. Prends-toi par la main et aides-toi à avancer, avec toute la bonté dont ton cœur est fournie. Utile récompense à se donner, l’offrande doit être régulière sur le chemin de la délivrance.

Se sentir comme une nouvelle personne n’est pas exactement le terme, tu retrouves seulement ton état originel. Souverain de la beauté intérieure, la plénitude est ton terrain de jeu dévoilé.

N’attends pas d’être ce que tu veux être. Tu l’es déjà. Tu es. C’est une formule obéissant à la matrice originelle, regroupant toutes les facettes existantes. Ne fais plus semblant de croire à ce que tu vois, explores le monde à l’intérieur, la clé de la vérité absolue en brillance.

La connotation délicate et subtile de l’état prémédité est à dépasser (avancer avec spontanéité, suivre son intuition).

Amènes toute ta confiance dans l’espace du cœur sacré, l’énergie circule en mouvement rotatif, revenant toujours au centre de l’espérance (point d’ancrage, l’espoir renvoit à la couleur verte, chakra du cœur). La forme du cœur n’est-elle pas déroutante ?

Un spectacle vivant et surnaturel que ce manège fluctuant, d’organe à organe, émanation regroupée dans un même pole solidaire (symbolique du fonctionnement du cœur, séparé en deux parties, gauche et droite, deux ventricules et deux oreillettes, symbole du lien inhérent). Vertu de cœur, c’est une expression couramment observée. L

’âme est splendide, idée faite de l’enveloppe protectrice. Le gouverneur du circuit neuronal veille à l’efficacité de réseau productif (le gouverneur, ici l’âme, la source divine). Les mouvements secondaires dérivent et permettent une synchronisation totale de l’appareillage. Masse confondue, tu dois te fondre dans cet apport physique. Le rejet de l’enveloppe physique est néfaste et diminue l’efficacité des réseaux en action.

Chaque pensée tendancieuse fait naître l’inflammation irritante puis la corrosion intérieure. L’acceptation doit être globale. Conséquence faite sur chaque espace vivant. L’amour porté et porteur donne l’espoir du chemin éclairé. Fais fleurir et désertes tout commentaire obsolète, de nature à te diminuer.

La diminution, en pensées, en paroles, amène à la scarification de l’être (destruction). Séquestré, il se débat (l’être enfermé dans ses pensées négatives), l’oxygène de vie manquant.

Sors la tête de l’eau, reprends l’air vivifiant et remplis tes poumons de cette nouvelle vie. Interdépendance résolue (sortir de la dépendance affective), le cœur en paix, autorises-toi au plaisir intense de la vie illuminée.

Fais renaître l’éclat oublié et ouvres l’appétit au bonheur apprivoisé. Le goût retrouvé, l’émerveillement opéré, la couleur déposée.

Un nouveau cadre s’étire. Laisses-toi prendre au jeu animé. L’obscurité et la lumière confondue, la place prend une nouvelle tournure. Éclatement de la paroi de verre (croyances illusoires), l’acceptation de toi dans toutes tes coutures. Résilience observée, apprêtes-toi pour cette cérémonie orchestrée (mariages des forces divines qui sont présentes en toi).

Hortense Être de lumière

Lucie Messages pour l'Etre Facebook

Visites : 61

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation