G.RARE

Homme

France

Information de profil :

Autres domaines de connaissance
architecture sacrée, tradition primordiale, abbayes, Taizé, poésie, gastronomie, convivialité, psychologie sociale, genèse des émotions...
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Conférences, Cuisine, Expositions et Musés, Internet, Lecture, Photo, Voyage, Développement durable, Nourritures saines
Je me présente
Retraité actif soucieux des libertés et de la vérité des informations, mystique épicurien et jubilatoire, aimant la convivialité et la beauté féminine,je n'aime pas utiliser des grands mots qui ne veulent rien dire, je ne supporte pas de voir la vie en négatif...J'ai commencé l'étude de la psychologie sociale en 1970.Et peut-être pourrais-je donner quelques conseils en fonction des mes expériences, seul ou en groupes et de mes différentes vies...et cela sans étiquête ni c.v., mais je préfère rester silencieux.
Par ailleurs je suis administrateur du blog du salon des Poètes de Lyon...capitale de la Gastronomie ? Et au temps d'Isis et d'Osiris j'étais FEMME DE MENAGE dans les pyramides...il en fallait bien, non ? Tout le monde ne pouvait pas être grand-prêtre...Puis je fus porte-pots à Versailles...
Mon site web ou mon blog
http://fermeture pour travaux

Commentaires :

Afficher les commentaires précédents
  • Ambroise

    merci pour ta correction

    J'ai bien corrigé "La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre."

    Bonne journée

    Ambroise

  • G.RARE

    COUP DE GUEULE

    Je suis triste car le plan d'endoctrinement nationaliste du Ministère de l'Instruction Nationale a fonctionné : dans ma cour, des enfants en vacances de 5,6,7 ans s'amusent en chantant à tue-tête..la Marseillaise.

    Que des citoyens adultes respectent ou chantent notre Hymne national (sans s'apesantir sur les paroles) d'accord, mais que des enfants en début de scolarité soient impressionnés par ce chant, pas d'accord.

    Il est vrai que ma Mère pendant son enfance, apprit à chanter à l'école "Maréchal, nous voilà".

  • G.RARE

    Je sais que ce site n'est pas r&éservé à cela et je l'ai toujours respecté, mais là je suis révolté. Cela dépasse les limites : 5 soldats viennent de nouveau de mourir pour la France en Afghanistan. Le compteur est maintenant 69 victimes ! Et personne ne réagit, tout le monde dort. Et cela soit disant pour lutter contre la burqua (qui envahit nos rues), la drogue (dont chaque jour des saisies plus importantes ont lieu chez nous), et contre Ben Laden.

    Quand donc mes concitoyens vont-ils prendre conscience de ce massacre ? Quand vont-ils penser aux femmes, aux enfants aux fiancées, familles, aux amis, de ceux partis là-bas pour défendre nos liberté ?

    Résultat : citation et médaille "Mort pour la France"

    Ils ont  beau jeu la réincarnation, le lâcher-prise ou les extra-terrestres face à cela...