1. Accès
    1. Confidentialité
    2. Pourquoi s'inscrire ?
    3. Est-ce que c'est gratuit ?
    4. Faut-il adhérer à l'association pour participer ?
    5. Comment faire pour envoyer un message privé ?
  2. Connexion
    1. J'ai perdu mon mot de passe.
    2. J'ai plusieurs adresses emails et je ne sais plus laquelle j'ai utilisé lors de mon inscription.
    3. Je souhaite changer mon email de connexion.
  3. Confidentialité
    1. Je souhaite changer mon nom d'utilisateur.
    2. Je souhaite changer l'url de ma page.
  4. Règles
    1. Groupes, forum, articles, agenda, … quelle est la différence ?
    2. Quelle rubrique choisir pour publier une annonce ?
    3. J'organise des évènements réguliers ou répartis dans le temps, comment faire ?
    4. Est-ce que je peux faire la promotion de mon activité professionnelle ?
    5. Puis-je créer un groupe pour mon activité ou mon site web ?
    6. Règles typographiques et autres règles du mieux vivre ensemble
    7. Comment puis-je signaler un contenu qui n'est pas correct ?
    8. Comment supprimer un commentaire fait sur un de mes contenus ?
  5. Succès
    1. Il y a-t-il une fonction pour envoyer un message à tous les membres ?
    2. Comment faire pour avoir beaucoup d’amis ?
    3. Comment faire pour que mes amis lisent mes articles, participent à mes discussions, commentent mes vidéos, etc. ?
    4. Comment faire pour que mes amis participent à mes évènements ?
  6. Mode d'emploi
    1. Comment modifier un contenu déjà publié ?
    2. Comment supprimer un contenu déjà publié ?
    3. Comment supprimer un commentaire ?
    4. Comment supprimer un ‘ami’ ?
    5. Comment mettre une vidéo provenant d'un autre site ?
    6. Comment changer l'ordre des photos dans le diaporama ?
  7. Abonnement
    1. Je reçois des emails qui ne me concernent pas. Comment les refuser ?
    2. Je ne souhaite plus recevoir aucun email.
    3. Je ne souhaite plus être membre.
    4. Je ne trouve pas la réponse à ma question.