"You Are the Champion" by Kseniya Simonova (2013)

Marina Loskutova est une écolière et gymnaste ukrainienne chez qui on a diagnostiqué un cancer des reins à 12 ans.
Pendant deux ans, elle a subit les examens, les opérations, les rayons, la chimiothérapie avec courage.
Pour payer tous ces frais, ses parents avaient fait appel à la générosité des gens. Ceux-ci se sont mobilisés pour organiser des spectacles ou via les réseaux sociaux pour recueillir des fonds.
Kseniya Simonova était vainqueur en 2009 de "L'Ukraine a un incroyable talent" en dessinant avec le sable. Elle a entendu l'histoire de Marina et a décidé de réaliser une œuvre pour l'aider.
C'est la vidéo du dessin qu'elle avait réalisée.
Ils ont pu payer tous ses soins jusqu'à la fin. Marina est décédée le 14 août 2014. Elle avait 14 ans. Cette vidéo lui est dédiée.
Voici le site de Kseniya Simonova : http://simonova.tv/en/blog/article/the-champion

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Juillet 2025
DLMMJVS
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
       

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation