Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Louis Plasson le 28 août 2014 à 17:28

qu elle émotion dans ce reportage la force de l amour

tres peu de moyen une personne une petite maison pas beaucoup de place

mais énormément d amour de la part de Marie therese

exemple de ses enfants par ce qu ils vivent  devrait faire réfléchire certains !

Commentaire de Catherine Hoyaux le 8 août 2014 à 9:16

Alain, je crois que chaque personne doit suivre son élan du cœur et je suis sûr que vos dires sont fondés. Si chacun aide avec ces moyens cela n'est-il pas déjà un pas ? belle journée.

Commentaire de Suziloo le 7 août 2014 à 20:35

Magnifique dame de coeur …..

Commentaire de jack le 7 août 2014 à 19:07

Quelle humilité, quel dévouement, heureusement qu'il y a encore des personnes telle que Soeur Marie-Thérese, sur cette terre, qui consacre leur vie de religieuse au bien être des enfants, c'est sa mission et sûrement sa vocation, comme Soeur Emmanuelle. Ce sont de "Sacrées Femmes" !

Pourrait-on savoir si Yann Arthus-Bertrand a créé une asso en France pour les aider ou un site nous informant de ces différentes actions ? 

Dans la douceur,

Jack

Commentaire de primevère le 6 août 2014 à 16:27

J'ai une grande maison avec 1 hectare de terrain, c'est de la bonne terre et je m'y connais en jardinage

Mais c'est dans le centre de la France

J'ai connu Joseph N'Tari réfugié de 1996(c'était à Rouen) comment se passe la guerre là bas en ce moment? de vraies nouvelles please Yann, dis moi

Commentaire de Ewaenn le 5 août 2014 à 19:17

Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens. Il y a tant d'AMOUR la dedans, tant de tendresse et un combat incommensurable pour la vie... c'est SUBLIME!! Merci Monsieur Yann Arthus Bertrand et Que dire de Marie-Thérèse? Incroyable!!! C'est un ANGE descendu sur Terre? Cette Formidable Dame!! Que jamais rien ni personne ne pourra effondrer.... MERCI, MERCI!!! Merci à vous d'exister, pour que tous ces petits êtres puissent survivre et devenir... et Merci pour nous qui ne voyons pas toujours ce qui existe vraiment et la vraie valeur de la vie.

Commentaire de TITOU le 4 août 2014 à 23:16

Ce qui me touche le plus dans cette vidéo c'est que l'UNIQUE force  d'amour véritable d'une SEULE personne puisse engendrer autant de joie et de bonheur autour d'elle...Cela est rassurant pour l'humanité en devenir...Devenons de plus en nombreux des soeurs Marie-Thérèse et le monde ira mieux.Soyons plus nombreux à semer ses graines d'Amour Véritable.Pour cela le film m'a redonné confiance en l'être humain dans ses profondeurs,dans son ETRE ESSENTIEL...!

Commentaire de brigittos le 4 août 2014 à 21:49

merci de tout ce témoignage d'amour et que d'émotions en la regardant.

Commentaire de marie le 4 août 2014 à 19:03

Heureuse pour cet échange. Du baume au cœur de voir des petites graines qui se sème un peu partout.toute action est bonne si elle donne du bonheur et de l'amour. Je te fais une demande d'amis pour pouvoir poursuivre notre échange.

Commentaire de marie le 4 août 2014 à 15:54

Je suis de ton avis Bernard . Je fais parti d'une asso qui œuvre pour un centre d'enfants vivant avec un handicape au nord Togo et d'entendre que c'est bien ce que l'on fait et les félicitation et remerciement ne font pas bouger les choses. Nous réalisons nos projets avec le cœur et notre amour. Arrêtons de parler d'être spectateur , et passons à l'action. C'est par l'action que le monde bougera. Soyons acteur pour notre monde de demain pour tout nos frères. Merci pour eux

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation