by
Daniel Zagórski
&
CryEngine 3
&
the Old Masters Paints
music
King Crimson / Islands
Tags :
Commentaires bienvenus
Daniel Zagorski :
Je suis né un an avant la fin de la première moitié du siècle dernier, dans la ville la plus surréaliste en Pologne, et peut-être en Europe - dans la ville de Lodz.
En bref , j'ai été formé comme maçon - plâtrier , ne pas manger avec un couteau et une fourchette, et tout ce que je fais est une horreur totale ... vacui .
Maintenant , plus largement , j'ai toujours su que je serais un graphiste, et obstinément , à bien des égards , a réalisé ce rêve. Techniques convexes , ou dans mon cas linogravure ( lire PCV- rite ) , diplômé de la faculté de propre de l'université, mais cela a été reconnu dans les compétitions pour eux. Joseph Gielniak . Université de Lodz Plastyczna j'ai eu le plaisir de visiter qu'une seule fois , ce qui - même dans l'ancien bâtiment - ma pièce de théâtre alternatif. Puis, comme c'est souvent le cas dans la vie, j'ai rencontré un cas de Piotr Ciesielski , qui apprenti techniques d'impression hélio . Toutefois, l'impression à plat passé dans le Master of bavarois calcaire - Witold Warzywoda . Travail persistant sur un certain nombre de techniques graphiques a donné lieu à l'attribution à moi par le ministère de l' atelier graphique de l'état de la culture , et c'est pour la vie, en 1984, sur la base des travaux et des réalisations dans les compétitions d'arts graphiques et recommandations prof . Et le professeur Leszek tige . Richard faim . Il m'a donné un point de départ pour de nouvelles techniques d'amélioration et la capacité de vendre des gravures métalliques et aquatintes dans des galeries de renom. Jusqu'à présent , je ne pouvais rester pendant plusieurs années à Wroclaw , exposer et vendre linogravures dans le vieux marché , ramasser couleur locale. Cela m'a aidé à entrer dans le monde de la création. Avec tendresse , je me souviens d'une de mes premières expositions personnelles à Lodz , étudiant théâtre "Truite " .
Dans le même temps , j'ai maîtrisé l'éternel passion et désir humain de quitter la terre. Dans les jours pionniers du deltaplane, j'ai essayé d'être mieux que le célèbre Leonardo. Non seulement la conception, mais je construit et oblatywałem chiffon et tube engin de glisse ou les deltaplanes . La principale chose que j'ai pu faire l'expérience de ce groupe - souvent douloureux - l'expérience. Je voudrais l'occasion de rendre hommage à tous mes collègues Ikarom qui a atterri avec succès pour la dernière fois .
Les montagnes étaient loin, près de Lodz plat, et l'adrénaline qui fait l'homme rapidement, donc à la fin des années 80 moteur à l'aile a percuté la Trabant . Après avoir maîtrisé les mécanismes vicieux et la participation à divers concours en 1991, a remporté le championnat polonais à Motolotniarstwie .
Dans la même année, j'ai acheté mon premier ordinateur (16 MHz , le système monochrome et moniteur) puis j'ai essayé de découvrir son enthousiasme - mais fortement limité - des capacités graphiques. Le développement dynamique de la technologie de l'information a ouvert les yeux sur un nouveau monde virtuel. Une fois que vous aurez maîtrisé les graphismes en 2D , il est temps pour les graphismes 3D et puis il s'est avéré que c'était mon monde . Lentement plongé dans cette technologie complexe. Zdzislaw Beksinski aussi essayé , mais il est resté en 2D. Dans une interview avec lui , j'ai lu que les jeunes feuilles graphiques 3D , de sorte que «jeune homme» ont accepté le défi , et j'avoue que ce n'était pas facile.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)