Si ça vous révulse, imaginez ce que ce doit être pour ceux qui ont à le vivre eux-mêmes

Ça me rend dingue de voir les distractions de certaines personnes ! Mais ça va changer, j’en suis sûr…

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Lise le 3 mai 2015 à 5:07

Merci Ambroise d'avoir publié cette vidéo.Peu de gens sont informés sur l'elevage et l'abattage industriel.Ou il ne veulent tout simplement pas s'informer.La souffrance reste une souffrance quelque soit l'etre qui l'éprouve.Apres avoir failli mourir de souffrance suite a une hemoragie interne non diagnostiquée,je suis encore plus contre l'expérimentation sur les animaux

.La définition de l'homme dans matrix:vous etes comme des virus vous envahissez un territoire et l'exploitez jusqu'a ce qu'il soit completement detruit,apres vous envahissez un autre territoire,me parait realiste.Argent, pouvoir, prestige, cruauté pure,domination passent avant l'empathie.

Nos enfants,nos adultes,en terrible souffrance morale c'est l'horreur,nos tétraplégiques obligés a vivre,certains ne le désirent plus ,c'est l'horreur,et j'en passe .J'en suis pleinement consciente,mais je suis tout autant affectée par l'horreur de la condition animale.

Commentaire de Patricia le 9 décembre 2014 à 23:27

C'est une vidéo à voir malgré l'insoutenable vision de certaines scènes, mais surtout voir la réaction de certaines personnes face à ça comme le jeune homme au cinéma, les yeux embués de larmes qui se lève et part car il n'accepte pas; cette fillette qui se lève pour éteindre le téléviseur et lancer un regard qui en dis long et ce jeune noir qui n'est pas d'accord avec la vidéo qu'il visionne!... Effectivement ça va changer, ça doit changer.

Commentaire de colibri7 le 15 novembre 2014 à 18:22

Oso ns montrer notre sensibilité notre souffrance aux autres pour que "l anodin , la violence gratuite" ne soit pas un acte un comportement banal une référence change le monde tu le peux! 

Commentaire de zena le 15 novembre 2014 à 18:15

tellement réel

Commentaire de Coquinant le 13 novembre 2014 à 16:43

Il est temps de réagir ! Tout être vivant a droit à la liberté. Un monde sans cage... le verrons-nous un jour?

Commentaire de fabienne le 13 novembre 2014 à 9:50

Moche

Commentaire de PETITJEAN le 13 novembre 2014 à 9:03

J'ai pu enfin visionner la vidéo. Laissant notre hypocrisie de côté, des images pires que celle-ci sont diffusées en permanence sur les écrans de télé. Je pense que l'on ne changera rien, Le début de la vie a commencé par un cataclysme, et la notre par la souffrance d'une mère. Si un jour, l'on trouve une solution...j’adhère de tout cœur. 

Commentaire de beesy le 13 novembre 2014 à 3:25

c est dure et terriblement triste.

Commentaire de Moineau le 12 novembre 2014 à 22:54

S'apitoyer sur le sort des animaux maltraités n'empêche pas de lutter AUSSI contre la maltraitance en institution, Fabienne... A mon sens, l'un ne va pas sans l'autre. La compassion ne choisit pas : elle s'applique à tout être sensible, qu'il soit humain ou animal.

En ce qui concerne les animaux, sauvages ou domestiques, il existe plusieurs associations qui défendent efficacement leurs droits. (ASPAS, PMAF, OABA, LPO,...)

Commentaire de catherine bourgois le 12 novembre 2014 à 22:40

oui, ne plus manger de viande, c'est le plus sûr, et ça semble être la logique même dans l'évolution de l'humanité qui devrait tendre vers barbarie zéro. Mais tout va lentement.. et en attendant, prenons la défense des innocents.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

décembre 2021
DLMMJVS
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
       

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation