voila un document qui risque de vous scotcher c est un document qui m a transcendé de debut a la fin soyez attentif a lire sa vaut la peine je vous assure je suis encore scotché j ai compris bcp de chose sur telos et AGHARTA bonne vision .

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Anne le 30 Septembre 2013 à 18:28

En 1957, un Ovni atterrit en Virginie... Un extraterrestre, Valient Thor, est reçu au Pentagone, par le vice-président, Richard Nixon.

Il affirme que la Terre est sous étroite surveillance depuis le bombardement de 1945. Il avait une lettre à remettre au Président Eisenhower, de la part du Haut Conseil.

Sa planète offrait son aide à la famille terrestre pour la résolution des problèmes environnementaux et l'utilisation d'une énergie non polluante. Il lui fut répondu que cela allait détruire l'économie des États-Unis et plonger le monde dans le chaos. (...) Cependant, on les invitait à bien vouloir collaborer avec quelques scientifiques sur des projets médicaux associés aux sciences de l'espace.

(...) En fait, le Président aurait voulu que la nation soit au courant de ces démarches pour pouvoir en observer les conséquences. Mais le secrétaire de la Défense, le chef de la CIA et les différents responsables militaires s'y opposèrent. Le Président proposa alors d'avertir l'ONU. Mais cela fut également rejeté. Ce ne fut qu'en février 1966 que l'on mit l'ONU au courant.(...)

À partir de ce moment, une forte pression s'exerça sur toutes les administrations de tous les pays pour éviter que ces démarches soient connues. La presse, en particulier reçut de sévères menaces si elle divulguait quoi que ce soit...

En 1969, Armstrong et Aldrin sont sur la Lune et déclarent à la base : "Ce sont des objets énormes, messieurs, énormes! Oh, Dieu! Il y a d'autres vaisseaux alignés de l'autre côté du cratère. Ils sont sur la Lune, ils nous observent..."

Pourquoi les programmes sur la Lune se sont-ils subitement arrêtés?... 

Motus et bouche cousue!

Gordon Cooper a aussi donné un témoignage édifiant sur sa rencontre dans l'Espace.

... ... ...

Beaucoup de ces révélations sont dans le domaine public depuis un certain temps. Il n'y a plus qu'à les officialiser... et à les médiatiser - ce qui commence déjà pas mal... à un moment où il n'est plus possible de cacher grand chose... Changement!...

Si cela vous intéresse : (il faut du temps pour toutes ces lectures, vidéos!...) 

http://epanews.fr/video/l-gende-de-l-atlantide-l-aube-des-dieux-fr-1-4

http://epanews.fr/profiles/blogs/les-hopis-peuple-lu-de-monde-en-mo...

Commentaire de Anne le 30 Septembre 2013 à 18:23

Merci pour vos commentaires, les Âmi(e )s!  C'est agréable d'échanger sur des faits qui ne font pas la une!... même s'ils nous conduisent vers l'UN!...

J'avais appris l'existence de la Terre creuse dans ce livre paru en 2007 :

"Histoires extraordinaires d'Outre-Espace"  Michel Dogna.    Beaucoup de révélations, témoignages (celui de l'Amiral Byrd entre autres...) dans ce livre - paru en 2007.

Quelques faits qui y sont piochés: 

En 2005, Paul Hellyer, ministre canadien de la Défense de 1963 à 1967, ose déclarer en public : "Les ovnis sont aussi réels que les avions au-dessus de nos têtes."

"Les militaires américains sont en train de préparer des armes qu'ils pourraient utiliser contre les E.T., et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu'on ne nous ait jamais informés.(...) Je suis concerné par ce que pourraient être les conséquences d'une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler. (...) Le temps est venu de dévoiler publiquement qu'il existe des sociétés extraterrestres civilisées qui visitent la Terre."

http://youtu.be/mR2tVJ2SRk0 

Le docteur James E. McDonald a été conseiller technique auprès de la Commission d'enquête de l'US Air Force. Persuadé de l'existence des soucoupes volantes, face à la censure systématique des commissions d'enquêtes officielles, il lance un appel devant le Bureau des affaires spatiales des Nations unies. (...)

Il montre qu'il "n'avait été mis à l'œuvre, dans les cercles de l'US Air Force, pour l'étude des ovnis, qu'une compétence scientifique effroyablement limitée." 

Il fut retrouvé "suicidé" dans des circonstances des plus étranges, après avoir découvert que la CIA était engagée dans la dissimulation des renseignements sur les ovnis. Il fut remplacé par le Dr Allen Hynek astronome, qui servait de façade à la CIA, et qui, à l'époque, à l'instar des savants orthodoxes, niait la réalité des ovnis.

Au cours des années 1950 à 1960, de nouvelles vagues impressionnantes d'observations obligèrent les autorités militaires à faire au moins semblant d'enquêter sur le sujet.

En 1951, la commission Blue Book, dirigée par le capitaine Edward Ruppelt, enquêta pendant deux ans sur la série d'observations très spectaculaires faites par des pilotes civils et militaires, et confirmées par les radars. Une conférence de presse en 1952, conclut à des phénomènes d'inversion de température, bref à des mirages.

Ruppelt finit par quitter Blue Book et l'aviation militaire en 1953. Il fut remplacé par un soldat de première classe, Max Futch.

En 1969, l'armée de l'air met fin à la commission Blue Book.

En 1956, le NICAP fut fondé à la suite de dissensions entre l'US Air Force et certains militaires, pour résister contre le mensonge.

Le directeur, le major Donald E. Keyhoe, accusait les responsables de l'armée de l'air, d'escamoter les témoignages qui leur étaient parvenus, afin de "faire triompher une vérité officielle qui est le contraire de la vérité".

À partir de 1970, on assista à un regain d'activité de groupes privés (comme le NICAP), qui s'opposèrent à la censure orchestrée. Mais à un moment donné, le NICAP subit l'infiltration de la CIA, qui prit le contrôle, en évinçant son directeur, Donald Keyhoe. 

De son côté, le Dr Allen Hynek finit par se démarquer du discours officiel, à partir de 1965, grâce à l'accumulation de détails concordants fournis par d'innombrables témoignages. (...) Bien plus, il inaugura, en 1972, le premier cours d'ufologie. Il créa le CUFOS (Centre pour les études d'UFO) en 1974.

À partir de 1975, la loi sur la liberté de l'information favorisa la divulgation de nombreux documents sur les ovnis.

Commentaire de Clarine Faure le 29 août 2013 à 7:40

Louisiane : Images incroyables d'arbres happés par un trou géant

http://youtu.be/a-B0UfEVjRQ

:)

Que de vidéos passionnantes sur la page de letoiledumatin… merci !

Clarine

Commentaire de Terrevive le 17 Mars 2013 à 18:40

Merci l’étoile du matin pour cette vidéo sur la Terre creuse.Nous allons découvrir beaucoup de choses.

La musique est de toute beauté.

Commentaire de Wyngalian le 15 Mars 2013 à 13:21

Bonjour et merci Étoile du matin pour ce document sur un sujet méconnu et néanmoins fondamental !

L'existence de l'Agartha est bien connue de la science initiatique. St Yves d'Alveydre, Ferdinand Ossendowski et plus récemment Omraam Mikhael Aivanhov ont donné de nombreuses informations extraordinaires à ce sujet, ô combien essentiel étant donné la situation très préoccupante de la planète. En effet, les agarthiens sont les gardiens de la terre, détenteurs d'une science inimaginable pour ceux de la surface mais plus encore, détenteurs d'une authentique sagesse et d'une moralité de très haut niveau. Ce sont en quelque sorte nos grands frères, veillant parfois avec un certain effroi à la situation à la surface de la terre, avec patience et bienveillance. Lorsque l'humanité a commencé ses expériences avec le nucléaire, les agarthiens ont commencé à intervenir plus fréquemment. L'histoire de l'amiral Byrd, qui est visiblement un fait historique (ce militaire américain de haut rang a pénétré en Agartha et a reçu un message à destination de nos

dirigeants) en est un exemple. Les observations de soucoupes volantes ne résultent pas exclusivement de présences extraterrestres car c'est aussi avec ce type d'engins que les agarthiens circulent librement à travers la planète. Les portes d'entrée les plus connues vers l'Agartha se trouvent dans le désert de Gobi, au Pérou (lac Titicaca), dans les Pyrénées (eh oui, le fameux Bugarach, il n'y a pas de fumée sans feu) etc. mais en réalité il y en a un peu partout.

Le plus important, concernant l'Agartha, concerne son organisation. C'est un système politique unique, appelé à servir un jour de modèle pour les humains de la surface, quand ceux-ci seront mûrs : il s'agit de la SYNARCHIE. C'est une forme de royauté naturelle, à savoir que les êtres les plus évolués, les plus nobles, les plus désintéressés  et ayant depuis longtemps atteint un état de sagesse et d'illumination intérieure ("la deuxième naissance") qui les préservent de toutes les tentations humaines, sont placés au sommet de ce système. Imaginons plus proche de nous le Dalai-Lama au sommet d'un gouvernement mondial. Ce serait déjà pas mal, non ? Eh bien ici, c'est encore beaucoup mieux. La tête de ce gouvernement agarthien est constituée en réalité de 3 grands êtres incarnant l'autorité absolue, représentant respectivement l'amour, la sagesse et la vérité. Il s'agit du Mahatma, du Mahanga et du Brahatma. Ensuite, vient un conseil de 7 membres, puis un autre de 12 membres et enfin un conseil de 360 membres. La sagesse et l'harmonie conditionnent toutes les décisions de ces instances réellement placées au service de la population (ça fait rêver quand on voit ce qui se passe à la surface !).

Pour la petite histoire (mais ce n'est pas si anodin), il existe un critère absolu conditionnant l'accès à l'Agartha : être totalement délivré du défaut de critique. Tant qu'il reste en nous un soupçon de cette tendance si répandue dans le genre humain (la critique), les portes de l'Agartha nous resterons closes de manière absolue. 

Il existe aussi un secret expliquant l'extraordinaire longévité et l'état de santé des agarthiens. C'est l'usage qui est fait de la force sexuelle, un usage éthéré et subtil faisant monter toutes les énergies et permettant aux couples de vivre dans la beauté et l'inspiration permanente. Ce n'est peut-être pas tout à fait sans rapport avec le tantra initial. 

Commentaire de Le Phare Éclaireur le 12 Mars 2013 à 0:48

Merci L'Étoile du matin, il y a de nombreuses années que ces informations sont confirmées mais je n'avais jamais vu ce vidéo. Je pense que c'est le temps maintenant de faire circuler ces infos, la Conscience se transforme.

Merci encore et que le meilleur soit!

Bernard

Commentaire de Clarine Faure le 11 Mars 2013 à 0:49
Commentaire de Clarine Faure le 5 Mars 2013 à 1:27

Quand tu voudras, tu pourras copier le lien en haut de cette page

et l'envoyer en message à tous tes amis ou à tout un groupe, pour les inviter à voir ce film.

Comme tu es le créateur de cette page, tu as peut-être un bouton "inviter" en haut à droite ?

Très intéressant ce film… La vérité des géants de L'Atlantide s'est éveillée en moi ya pas si longtemps.

Impressionnant… A+ ! Bonne nuit. Clarine

Commentaire de letoiledumatin le 5 Mars 2013 à 0:44

je suis entièrement d accord avec toi sur toute la ligne il y'a des informations qui nous  manque c est tout je pense il faut être plus ouvert d  esprit et plus réceptif il faut vraiment qu on commence a se poser des vrai questions moi je suis pret a  aller plus loin dans le films découvrir la vérité  qui es endormie en nous c est tout merci clarine pour ses  commentaire sa me va droit au cœur vraiment j espère que les autres aussi vont réagir et voir le film merci et bonne nuit .

Commentaire de Clarine Faure le 4 Mars 2013 à 21:43
Absolument merveilleux !

et me confirmant mes rêves comme mes lectures,
comme les lectures que me faisait mon papa le soir avant de dormir :
Voyage au Centre de La Terre de Jules Vernes ! Trop BEAU !

Pourquoi pas une Terre Creuse ? Tout à fait plausible, réel !
Sans être "crédule", il y a beaucoup d'info qu'il suffit de recouper et de mettre l'une à côté de l'autre, comme ici. Oui, "le 3eme oeil de Rampa" en parle… Oui, Les géants de L'Atlantide… Oui des images géantes, des cataclysmes par le passé modifiant le terrain et créant des poches de vie souterraines, sûrement.

Et ces cavernes habitées par des végétations luxuriantes, bien sûr !
Qui habitent là ? Sectes ? E.T. ? Armée ? Science ? Je ne sais…

"On nous cache tout on nous dit rien, on nous informe vraiment sur rien". C'est peut-être parce que l'on a perdu le fil de ce qui est intéressant à connaitre, à vivre, et le sens de ce qui ne l'est pas.

Là je ne peux regarder la suite, mais j'y reviendrais et je le note dans mes favoris !

Merci beaucoup letoiledumatin. Clarine.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation