Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de itier christophe le 29 mai 2013 à 9:56

comme vous pouvez le voir en dessous, la médecine conventionnelle dit que ça n'a aucun effet,ce qui est possible, mais comme c'est ce qu'elle a  dit avec l'homéopathie, la médecine chinoise et autre médicament naturel, j'ai de gros doutes dans leur honetteté ,le cancer est un très gros bizness et quand on sait le nombre impressionnant de maladies dû au vaccin et que l'on continue à vacciner, personnellement j'ai plutôt tendance à croire des personnes qui ont beaucoup à perdre à affronter ce grand lobby ,en tout cas, si j avais un cancer, c est sur que je refuserai la chimio, je trouve ce procédé préhistorique même si il marche pour certains ,là aussi comme dit un ami ,c'est plus la confiance au médicament qui compte que le médicament lui même ,l effet placebo a prouvé cela ,c est toujours une question de foi

Commentaire de itier christophe le 29 mai 2013 à 9:41

j ai fais des recherches sur internet et les avis sont partagé commre toujours sur cette vitamine ,a vous de voir

Il est intéressant de noter qu'il existe aujourd'hui des peuples chez qui le cancer est inexistant. Les Abkhasiens, les Azerbaïdjanais, les Hunzukut, les Esquimaux et les habitants du Karakorum s'alimentent tous de produits riches en nitriloside ou vitamine B17. Leur alimentation se compose de sarrasin, de pois, de fèves, de germes de luzerne, de navets, de laitue, de repousses de légumes secs ou de graines, d'abricots et de leurs graines et de diverses baies. Leur alimentation peut leur apporter jusqu'à 250-3 000 mg de nitroloside par jour. Le père fondateur des recherches sur la vitamine B17, Emst T. Krebs J.-R., a étudié les habitudes alimentaires de ces tribus. Krebs a déclaré : " En examinant l'alimentation de ces peuples, nous avons découvert que le noyau d'abricot était considéré comme un mets raffiné et que chacune des parties de l'abricot était utilisée. "

L'alimentation occidentale moyenne, avec ses aliments raffinés et sans fibres, apporte moins de 2 mg de nitriloside par jour. On a en outre noté que les indigènes de ces tribus qui s'installaient dans des zones " civilisées " et modifiaient leur alimentation en conséquence étaient susceptibles d'être atteints de cancer, à un taux similaire au taux occidental habituel.


propos tiré de l'article suivant : http://santenature.over-blog.com/article-vitamine-b17-et-cancer-621...

personnellement, j'aurai plus tendance à aller vers ce genre de traitement plutôt que les chimio, médocs ou autres qui vous détruise complètement.
D'autant plus que ça n'a pas l'air dangereux, on obtient juste les bienfaits de la vitamine via l'alimentation. d'où le fait que je disais que c'était naturelle. (en ayant tout à fait conscience qu'il y a des produits naturels mortels ;) )

ce produit est à classer dans les traitements douteux !  Le laetrile,populaire durant les annèes 1970 et au début des annèes 1980,est le nom commercial d'un produit synthétique apparentéde l'amygdalin,un produit chimique contenu dans les grains des noyaux d'abricots,des grains des pommes,des amandes amères,et d'autres fruits à noyaux et les noix.Beaucoup de promoteurs du laetrile l'ont appelé la "vitamine B17 " et ont faussement maintenu que le cancer serait une maladie à défiscience vitaminique que le laetrile pourrait guérir.Le laetrile a été utilisé au début comme traitement des cancéreux en californie dans les annèes 1950.Selon les partisans,il tuerait les cellules tumorales selectivement en gardant les cellules normales intouchées.Malgré que le laetrile a été encouragé,l'évidence clinique a prouvé qu'il n'était ni efficace,ni sûr ! Le laetrile a été évalué :sans effets bénéfique soit seul soit utilisé avec d'autres substances.Des essais cliniques ont étés faits par les centres anti-cancéreux américains,sur 178 patients,aucun n'a été guéri ou stabilisé,aucun n'a montré de diminutions des symptômes reliés à son cancer.La survie moyenne des patients était de 5 mois à partir du début du traitement.Chez ceux encore en vie après 7 mois,la grosseur de la tumeur avait augmenté.Plusieurs patients avaient des symptômes de toxicité par le cyanure .En 1979,la cour supréme des états unis a entrainé des poursuite pénales.En 1987,le juge de district,grand partisan du laetrile,après plusieurs appels refusés, a finalement cédé et mis fins au systême . Actuellement,il n'existe plus de source de production et de vente de laetrile aux etats unis.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation