Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Clarine Faure le 3 Mars 2013 à 9:47

Mathieu, Ton grand sourire et ta gaieté est un Bonheur. Merci ! Continue comme ça cher Mathieu Christol, et tous ensemble, avec les ancêtres et tous les éveillés, on va CHANGER CE MONDE, ce monde mauvais va COMPRENDRE, arrêter ses pratiques, et devenir bon… VITE !

L'éveil, pour beaucoup de "normopathes", est 1 TRAVAIL qu'ils devraient faire vite, mais ils ne comprennent pas et méprisent "les éveillés" dont tu parles, leur créant 1 000 souffrances injustes et honteuses.

Je pense qu'il faut dire, chacun, La Vérité maintenant car c'est L'HEURE ! Nous vivons une époque de remises en question de ce monde "industriel, technocratique, bureaucratique" avec un retour primordial à La Nature et à La Spiritualité qui n'est Qu'Amour Infini. Mais avant que tous les humains ne s'en aperçoivent…

Commentaire de Mathieu Christol le 3 Mars 2013 à 8:23

Oups Jésus*

Commentaire de Mathieu Christol le 3 Mars 2013 à 8:21

Gratitude infinie !

Clarine, je remercie jésus Christ et la communauté des Saints, merci à tous les êtres animés et non animés Merci.

Merci à tous les Ancêtres Sprituels.

Merci Clarine

Bénédiction 

Commentaire de Clarine Faure le 3 Mars 2013 à 1:05

Merci Mathieu pour ce 1/4 d'H avec toi. C'est top ! J'ai pris des notes :

"1  moment-clé, les ancêtres filiaux, et tous les ancêtres de l'humanité, des végétaux, des animaux, jusqu'aux premières formes de vie (conscience, fréquence). La vie est merveilleuse, La Grâce, j'ai découvert l'énergie spirituelle très tôt, j'ai eu bcp de grâces… Quand je pouvais discuter de tout ça, j'étais très heureux, mais j'étais instable… Je savais répondre à la question qui suis-je mais, parfois, j'étais plus en rapport avec l'univers, j'étais triste. Pourquoi ça s'éteint si je ne suis pas en train de faire qlque chose en ce sens ? J'ai découvert que j'avais développé une communication transcendantale, vers le haut, à la verticale. Mais je n'avais pas réussi à développer l'horizontale… Je me suis mis en méditation pour trouver la réponse : j'ai découvert que la gratitude aux ancêtres remontaient et était saisie par un grand nombre d'ancêtres. Résonnances… orphelins… ancêtres de coeur, on transmet si on sait qu'on parle qu'on envoie à nos ancêtres. Je remercie tous les ancêtres de l'humanité, tous les ancêtres de la terre et de l'univers. Je me suis ainsi senti de plus en plus comme appartenant à une communauté. Ainsi, on découvre sa place dans sa famille. Le chant de gratitude va envelopper les relations conflictuelles et dissoudre ce lien de haine. Et je vais développer mon attitude de bienveillance. 

En remerciant, je reçois cette bénédiction.

Merci les ancêtres et Christ ! OL !

Ensemble ! Je vais remercier moi aussi les ancêtres, tous les ancêtres, très bonne idée !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation