Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Isabelle Paoli le 6 Avril 2014 à 2:27

L'horreur de la religion catholique dans toute sa splendeur: dégénérée et contre-nature. Des viols d'enfants innocents sourds muets par des prêtres, des masques de sagesse sur un fond dégoutant... De telles ignominie commises sur des enfants donnent une bonne idée des coulisses infâmes de cette religion... 

Tout être Humain normalement constitué a des besoins, des désirs, et des pulsions sexuelles. Que ça soit pour le plaisir, pour grandir spirituellement, ou pour partager de l'amour.. le sexe est un besoin fondamental.

Réprimer ses pulsions sexuelles naturelles en suivant une religion qui est encline à montrer le sexe comme quelque chose de sale, de peu élevé spirituellement, de bas, de "pêché", a pour conséquence une répression psychologique donnant sur des pratiques compulsives immondes "en cachette". En résumé: adhésion à un dogme culpabilisant l'ordre de fonctionnement naturel de l'Homme = répression d'un désir sain et naturel = compulsion dans un délire déviant dégueulasse. 

Ces gros porcs (pardon pour l'animal), au lieu de chercher à comprendre tout le mal que peut faire les règles répressives de cette religion poubelle sur la sexualité, violent des enfants en cachette, dans le déni et l'impunité la plus absolu....

Pire, l'acte de "confesser" ces horreurs nous dis t-on, est pour certains prêtres un moyen de s'élever au rang "d''âmes pures". Détruire des vies et être pardonné ? Où est donc la Justice pour les victimes ? 

En réalité, ce "pardon" injuste est la conséquence de l'adhésion au dogme stupide et contre-nature du "pêché". Cela permet aux prêtres et autres criminels sexuels, de justement ne plus ressentir une forme de rejet naturel due à une conscience saine, quand à ces actes immondes. Une conscience saine qui fait que si on exprime naturellement sa sexualité, on ne verse pas dans la pédophilie. J'en conclue que la religion catholique embrume la conscience, déresponsabilise, et inspire à la pédophilie. Le pardon du "très haut" -sur sa montagne d'excréments- déresponsabilise totalement le criminel de son acte hautement culpabilisant. 

Voyons voir, une sexualité saine, épanouie et naturelle est condamnée, quand en revanche, les crimes sexuels sur enfants sont pardonnées, étouffés, ou restent impunis. 

Voilà, l'inversion classique des valeurs, la religion catholique inverse la "culpabilité". Elle est le mal flanqué d'un masque de bien. Elle n'est pas une religion de véritable Sagesse comme l'est l'enseignement de la Vie, d'Enki et des Dieux. Elle se butte justement CONTRE la Vie, elle lui marche dessus, la piétine. Une confession, et le croyant catho retourne à ses horreurs. Assumer la responsabilité de ses crimes, il s'en lave les mains. Ces prêtres ressentent ils seulement la souffrance qu'ils font aux autres en eux ? sont-ils seulement Humains ?

Commentaire de Isabelle Paoli le 6 Avril 2014 à 2:21

Donc, résumons. Des prêtres qui détruisent des vies d'enfants au lieu d'avoir une sexualité saine et tout à fait ordinaire avec une partenaire... des millions de personnes qui en adhérant à ces fadaises, ont chargées l'inconscient collectif de culpabilité vis à vis du sexe, de la masturbation.. et puis la frustration, la bassesse sexuelle, partout... sans parler de la misogynie bien entendu inhérente aux monothéismes... voilà le vrai visage de ce dieu-anu charmant et de ses maudites religions !

Rappelons quand même l'évidence: nous sommes conçus pour faire l'amour. On n'est pas née avec des organes génitaux pour rien.
Qui plus est, l'orgasme est excellent pour la santé ! Il détend, rends heureux, jovial, fait monter l'énergie vers le haut.. aide au bonheur et à la croissance spirituelle.
Savoir jouir de la Vie sainement par le sexe est une excellente chose !

Un savant du nom de Wilhelm Reich a prôné cette saine jouissance en plein jour. Il a montré comment, entretenir de la culpabilité au sujet de sa sexualité et ne pas la laisser s'exprimer librement et naturellement, créait des désirs pervers, pouvant occasionner des pratiques dégoutantes dans l'ombre. 

Alors, QUI a édicté ces règles contre-natures abrutissantes et dégénérescentes ? La Vérité en est que "dieu", anu en réalité, le dieu-monstre des religions monothéistes, est un gros émasculé qui n'est à jamais plus capable de jouir de la Vie.http://www.loveenki.com/enki/2012/01/...

La Vrai Connaissance spirituelle n'a JAMAIS condamnée le sexe ! Bien au contraire, le sexe aide à grandir spirituellement: L'énergie de Vie est la même que l'énergie sexuelle. Se couper du sexe revient à se couper de la Vie. Se couper de la Vie revient à se couper de tout enseignement empirique permettant d'évoluer.

Enki et nos Dieux ne nous ont jamais montrés le sexe comme quelque chose de sale. Jamais de telles perversions et horreurs n'ont existé du temps où nous marchions à leur côtés:

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation