Maladies à vendre – Les inventeurs de maladies

Documentaire intelligent et argumenté sur le marketing insensé de l'industrie pharmaceutique. Diffusion Arte.

Remerciements à Spirit pour la première diffusion.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Lucia le 30 Mars 2013 à 10:29

Excellent ! Les "inventeurs de maladie"... Cela fait froid dans le dos...

Commentaire de poopee99 le 28 Mars 2013 à 15:25

non seulement c'est très interessant mais c'est le début de la fin de ce monde de mensonges et de complot...Tout le monde attend la destruction d'une planète mais c'est la destruction de tout un système diabolique qui va se faire si chacun de nous dispense les "vraies informations"...il est temps!

Commentaire de ॐღ cassiopée٠verseau ॐღ le 28 Mars 2013 à 15:08

Merci pour ce partage trèèès intéressant

Commentaire de BB le 26 Mars 2013 à 22:20

Excellent documentaire! Merci!

Commentaire de Martine Garreau le 25 Mars 2013 à 20:22

Namasté 

Merci à ce grand Monsieur, j'ai comprit pourquoi réussir dans ce tas de boue est si difficille  lol 

Commentaire de Domenico le 25 Mars 2013 à 10:49

Hello tous !

En conférence, ,je propose qu'on s'interroge sur comment faire pour ne pas tomber malade !
Je donne mon point de vue et en retour je reçois : mais alors selon vous qu'est-ce qu'il faut manger pour rester en bonne santé ?

Je me met à expliquer avec force et détails, j'argumente avec des infos et des témoignages et on me rétorque : oui mais alors là on ne peut vraiment plus rien manger !

Et je réplique : ce n'est pas une mauvaise idée non plus ! 

Evidemment ce n'est pas évident ! c'est surprenant ! mais il faut savoir que ça existe parce que c'est possible !

Se soigner c'est bien !
Trouver la bonne méthode pour le faire c'est indispensable !
Mais s'éviter de re-tomber malade c'est, il me semble, encore mieux !

Belle journée à vous...

PS. les ''miviludes'' sont grotesques d'ignorance !... couvrons-les de nos meilleures pensées d'Amour et de Lumière. C'est, j'en suis convaincu, la meilleure des postures pour nous élever tous ensemble, en conscience, en l'intelligence du coeur. 

Commentaire de poopee99 le 24 Mars 2013 à 22:56

bonjour tout le monde! je suis heureuse de voir que ce qui était caché sorte au plein jour! J'ai personnellement eu recours à des techniques non conventionnelles pour guérir de maux qui semblaient être "inguérissables"par une autre médecine que celle que tout le monde subit:

peu de temps après mon mariage, j'avais 20 ans, sans enfants j'ai déclenchée une "cystite", malgré la prise de médicaments par voie buccale les symptômes s'aggravaient, je suis donc passée aux "penicillines" par voie sous cutanée avec des antalgiques par voie intraveineuse( je ne souhaite à personne la douleur que j'ai endurer à chaque crise)Finalement, au bout de 6 mois, je subis une "urographie intraveineuse" qui révéla une malformation du canal rénal...il me fut proposé l’ablation du rein droit! Fort heureusement, le médecin , mon gynécologue,(un vieux médecin Tchèque) me conseilla de refuser et d'aller consulter une très vieille herboriste connue pour ses connaissances...elle a compulser les examens, m'a dit de poursuivre le traitement antibiotique le temps que sa prescription fasse effet( c'est très long et très amer)J'ai pris ses tisanes pendant 6 mois mais au bout de 2 je ne prenais plus de médicaments et j'ai toujours mon rein droit...je n'ai plus jamais eu de problème urinaire!

Cette période m'a beaucoup fatiguée mais surtout déprimée, lorsqu'on m'a proposé des anxiolytiques  une autre vieille personne m'a parlé d'une technique interdite en France à l'époque: la "galvanothérapie"! Je me suis procuré la machine en Belgique et j'ai découvert un remède fantastique..un micro courant ascendant pour les déprimés et descendants pour les tendus...c'est là que j'ai compris que la médecine soulage mais ne guérit pas et qu' elle se garde bien de nous donner les solutions naturelles qui ne rapportent qu'aux patients!

Pour enfoncer le clou, un traitement contre le SIDA en France coûte  au bas mot, 1500 euros( par mois) à la sécurité sociale; dans les pays "défavorisés, le même traitement coûte 100 euros...cherchez l'erreur!

Commentaire de Lovyves le 24 Mars 2013 à 17:01

Bonsoir à Tou(te)s
Et à Domenico en particulier,
Tant qu'il n'y aura pas de lois votées pour l'immunité de la MIVILUDES, chacun à droit de s'exprimer, peut être d'être entendu, pas sur, les médias veillent à la non information.
Le jour où la loi sera votée, si nous nous y opposons pas avant, alors, la prison sera notre "home".
Car, les calomnies seront légalisées et deviendront paroles de vérité.
Et nous aurons beau crier au scandale, ce ne sera que pour alourdir notre "délinquance" !

"C'est en prolongeant nos informations vers un maximum de personnes que nous pourrons d'une part renforcer nos liens et les étendre à la planète."
Tout à fait. Et agir en conséquence pendant qu'il est encore temps.

" Les malfaisants ne sont qu'une poignée. Certes ils tiennent les finances … Ils avançaient cachés mais on les a découverts. La grande majorité des populations reste bienveillante et ce n'est que dans cet esprit que l'humanité peut avancer.".
La grande majorité de la population, ne s'intéresse pas à sa santé, le porte monnaie d'abord; et elle n'est pas, jusqu'à preuve du contraire, bienveillantes envers les minorités agissantes.
Cependant, le temps est toujours avec la vérité; mais parfois, il faut beaucoup de temps, plus qu'une vie d'humain; cependant ceci, ne doit rien changer à la détermination de ceux qui font passer l'intérêt général bien loin avant l'intérêt financier.

Commentaire de tardy nicole le 24 Mars 2013 à 16:39

nous sommes des coffrets à cachets dans ce pays!!!, bien dommage. 

Commentaire de Domenico le 24 Mars 2013 à 11:56

Il est inutile de perdre son temps avec les détracteurs de nos moyens alternatifs. Chercher à les contrer ou mener un discours contradictoire avec eux c'est ''jeter des perles aux pourceaux'' . Nous serons bien  plus efficaces à faire résonner ''nos cloches'' à tous vents pour couvrir leurs mensonges et calomnies. Nous sommes aujourd'hui suffisamment informés pour savoir comment nous mobiliser pour faire valoir nos droits à la liberté de penser et disposer de nous-mêmes. C'est en prolongeant nos informations vers un maximum de personnes que nous pourrons d'une part renforcer nos liens et les étendre à la planète. Les malfaisants ne sont qu'une poignée. Certes ils tiennent les finances cependant ils ne sont pas éternels et leurs manigances sont aujourd'hui dévoilées. Ils avançaient cachés mais on les a découverts. La grande majorité des populations reste bienveillante et ce n'est que dans cet esprit que l'humanité peut avancer.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation