Le 31 juillet cette belle chrono-cinématographique de la Pleine Lune Bleue a été capturée à 2½ milles du phare du Cape Byron, de la plage de Belongil, de Byron Bay et de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie.









La “tête” de la terre et le phare de Byron Bay sont les points les plus orientaux de la partie continentale australienne et il est le premier endroit en Australie pour assister au lever de la pleine lune.






Cette vidéo est composée de 1.038 cadres et est au ralenti comme proche du temps réel que possible. Le photographe a travaillé sur le perfectionnement de ce type de laps de temps pendant plus d'un an maintenant, après avoir vu le travail de son photographe préféré Mark Gee.



Ne pas oublier de respirer en regardant cette majestueuse chrono-cinématographique; tout est tout simplement parfait.





C’est est une photographie clinique pour toute personne intéressée à prendre le temps de tout regarder. Voir ce magnifique lever de la lune. Le plus beau lever de la lune que vous ne verrez jamais.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Romane le 29 Février 2016 à 4:39

. Le 31 juillet cette belle chrono-cinématographique de la Pleine Lune Bleue a été capturée à 2½ milles du phare du Cape Byron, de la plage de Belongil, de Byron Bay et de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation