Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Cathare le 12 octobre 2012 à 15:00

Quand j'ai découvert ce groupe "par hasard" en 2011, j'ai pleuré de nombreuses fois en écoutant ces jeunes anges anglais. A leur âge j'étais aussi beau et doué qu'eux. J'ai gardé jusqu'à 16 ans ma voix de soprano, mais en dehors de belles cérémonies à l'église, je ne chantais pas.

J'ai regretté bien longtemps après, ne pas avoir intégré une chorale, du genre de Libera et pas une autre, cela m'aurait beaucoup plu. Ma grande timidité, mon manque de confiance en moi et le manque d'encouragement de ma famille m'a fait passé à côté de ce chemin.

Je ne désespère pas de chanter un jour (en dehors de chez moi) et possède l'envie de créer une comédie musicale avec des enfants nouveaux, dont nous faisons partie. Les thêmes seront bien sûr en relation avec la nouvelle Terre...

La dernière fois que j'ai chanté en tout début d'année, chez moi, la chaîne hi-fi au maximum (et elle est très puissante avec ses 4 enceintes de qualité), l'amplificateur a rendu l'âme ! lol La maison était vide et isolée, je précise.

Dans ces moments là j'estime bien chanter... même si je ne suis plus tout jeune désormais lol.


Libera est unique au monde et se produit sur toute la planête... sauf en France !

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation