Linky est un nouveau compteur électrique qui injecte en permanence dans les circuits des radiofréquences CPL (Courant porteur en ligne) de 63-95 kilohertz se...

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de denis le 17 novembre 2017 à 10:38
Commentaire de PATRACK le 15 novembre 2017 à 21:56

attention les conditions de vente ont changé désormais ils peuvent vous mettre le linky mais en plus  c'est à nous à mettre au norme nos maisons et au cas où le linky est installé chez vous et que vous vous apercevez plus tard que cela nuit à votre santé et que les normes sont revues al hausse par exemple obligation d'avoir des cables electriques blindés dans vos murs , c'est tout à votre charge . Alors si vous n'avez pas le compteur résistez.

Commentaire de denis le 15 novembre 2017 à 14:32

NOM E.D.F.

Service Clients

TSA 20012

N° client

41975 BLOIS CEDEX 9

Date

Lettre recommandée avec A.R.

Messieurs, Nous venons d’apprendre par la presse que vous venez de lancer massivement l’installation des compteurs communicants Linky.

Nous sommes informés par plusieurs sources et associations que les émissions de ces compteurs sont toxiques ainsi que l’information sur les attaques de santé qui se sont déjà produites après la pose.

Par conséquent, nous refusons l’installation d’un tel compteur à notre domicile, car cet appareil fonctionne en CPL par nature radiative, et notre installation électrique n'est pas blindée.

Aucun texte, ni légal ni règlementaire, ne vous autorise à nous l'imposer, ni ne nous oblige à l' accepter.

Par ailleurs, nous vous demandons de faire le nécessaire pour que l’électricité délivrée à l’entrée de notre propriété soit propre, c'est-à-dire de me garantir l’absence de rayonnements issus des signaux CPL des installations voisines.

D'autre part, depuis 2002 les compagnies d'assurances excluent de leur police d'assurance en responsabilité civile “tous les dommages, frais ou dépenses de quelque nature que ce soit causés directement ou indirectement par, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit aux champs électromagnétiques”.

Aussi, nous refusons le remplacement de notre compteur mécanique en parfait état de fonctionnement par un compteur dont le type d’émission le rend exclu de la couverture dans tous contrats individuels d’assurance.

Nous pourrons accepter uniquement les compteurs liés à un réseau filaire, avec lequel vous obtiendrez le même résultat recherché, c'est à dire le relevé à distance et ce sans nuire à la santé des gens, ni nuire à toute cellule vivante.

Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation