Commentaires bienvenus
Bonjour à Tou(te)s
Sans savoir si mon action est bonne ou mauvaise, sans calcul, puis je agir !?
Agir sans calcul, sans conscience, comment appelez vous ceci !?
… Peut être, le mariage gay de la foi et de la raison !?
Ma foi, ce serait plutôt du genre drôle, et en plus c'est à l'ordre du jour !
Cependant, ceci peut aussi faire désordre, l'eau et le feu dans le même sac, mais, de nos jours, que fait on pas, pour ne pas perdre la face.
" Ne perdons jamais le sens de L'Absolu, la noblesse de coeur, la foi et la raison."
Tout ceci à la fois, et dit en chœur, de quoi perdre la raison, possiblement, si ce n'est absolument, ça peut être fatal au coeur !
Ceci dit si votre bonheur dépend du mariage de la foi et de la raison, no problème .. pour moi; que ceci vous fasse le plus grand bien.
C'était juste pour vous faire apercevoir que la foi à des raisons que l'on met facilement en équations.
Oui Clarine...Oh ! combien tu as raison... La Foi et la Raison...Merci à toi d'être là.
Quelle merveilleuse histoire ! Merci beaucoup Isabelle !
Ne perdons jamais le sens de L'Absolu, la noblesse de coeur, la foi et la raison.
Bien vu isabelle ta réponse à Lovyves…
Bonsoir Lovyves Je répondrai à ta question simplement: Son Amour est sans calcul, car les mathématiques n'étaient point son fort, je l'imagine ainsi. Calculateur, il ne pouvait l'être à travers le Christ sachant chasser les marchands du temple ??
Bonjour à Tou(te)s
L'amour de "Dieu" serait il mathématique !?
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)