je souhaite vous faire partager cet hommage à Jean Ferrat. Il a bercé ma toute jeune adolescence, son humaniste, sa bonté, sa foi personnelle en l'humain. Il était visionnaire, et je dois dire Jean Ferrat je vous aime à l'éternité... Sa lumière brille au dessus de nous.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de corinne334 le 6 octobre 2012 à 22:34

merci pour cette vidéo il est dans mon cœur, et merci a Didier Barbelivien

Commentaire de Maryanig le 21 Février 2012 à 12:40

Superbe ! Didier Barbelivien a tout dit et tout chanté !

Commentaire de Marye medium le 12 Janvier 2012 à 21:23

 Monsieur Jean Ferrat, je voulais vous rendre l'hommage qui vous est dû. Vous, un spirituel avant l'âge,vous avez tout comme Didier Barbelivien bercé ma toute jeune asolescence. Je vous écoutais en boucle dans ma chambre, je vous aimais, vous auriez pu être mon père.  Votre humanisme, votre bonté d'être, vous cultiviez ce dont on a parlé longuement ces jours l'Amour Inconditionnel pour vos proches, vos amis, des inconnus, vous vous battiez pour la justice en ce monde, ce que nous essayons de faire en ce moment, je vous sais pleinement aimé  des êtres qui vous sont chers et vous continuez de nous envoyer cet Amour. Votre lumière brille, et ce soir c'est à travers moi, que passe le message, vous missionnez toujours pour nous.

Monsieur Jean Ferrat je vous aime à l'éternité. Tout comme des personnes chères à mon coeur vous m'avez guidée sur le chemin de la spiritualité, de l'Amour pour les autres sans en attendre le retour. Votre discographie ainsi que les poèmes d'Aragon côtoient la Bible dans ma bibliothèque.

Je vous envoie tout l'Amour Divin qui est en moi. Je vous dis merci.

 

 

 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation