Conséquences de la Méditation du 21 novembre 2012 - Monique Mathieu

Nous allons un petit peu vous parler de ce que nous avons inspiré à votre canal par rapport au 21 novembre. Ce jour est une date importante par rapport à la motivation de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'êtres humains, la motivation qu'ils ont d'offrir ce qu'il y a de plus sacré à la vie, tout simplement. Qu'y a-t-il de plus sacré pour les humains si ce n'est l'Amour ? Nous dirons aussi que ce n'est que la partie visible. Cette offrande aura des conséquences très nettement supérieures et différentes de celles que vous supposez. Essayez d'imaginer la Vibration de l’Énergie Amour comme une magnifique lumière dorée se répandant et inondant tout votre monde, car dans toutes les parties du monde il y aura des êtres qui s'uniront pour l'offrir. Si vous pouviez voir ce que nous voyons, puisque nous le voyons déjà, vous verriez la fréquence vibratoire de toute vie s'élever à une grande vitesse. C'est comme si tout devenait plus léger, comme si la matière s'allégeait.

Bien sûr, vous n'en aurez pas forcément conscience, vous ne ressentirez pas obligatoirement votre corps s'alléger, mais tout s'allègera au niveau de la fréquence vibratoire. La première des conséquences positives de cet allègement sera de modérer d'une façon considérable toutes les énergies inférieures occasionnées par la peur de l'échéance du 21 décembre 2012 qui, à notre avis, n'est pas du tout celle que vous pensez. Une autre conséquence positive sera également de nettoyer énormément les corps subtils de tous les êtres humains, c'est-à-dire que cela les allègera au niveau de l'imprégnation de toutes leurs émotions, de toutes les conséquences des expériences vécues sur la Terre. Le 22 novembre vous vivrez comme vous vivez actuellement ; par contre, il pourra se faire que vous ayez plus d'intuition, que vous vous sentiez beaucoup plus à l'aise dans votre corps, que vous ayez la capacité d'offrir davantage et gratuitement l'Amour à tous ceux qui vous entourent, que vous ayez la possibilité de rassurer, de parler avec beaucoup plus de sagesse, de réconforter ceux qui en auront besoin. Cela aura aussi pour résultat d'éclairer beaucoup plus votre conscience en libérant votre mental de beaucoup de pensées parasites et inutiles.

Cela aura aussi pour conséquence positive de transcender, d'éradiquer les dysharmonies de votre corps car l'élévation vibratoire éradique les dysharmonies de votre corps. A ce moment-là, vous serez associés à tellement de Vibrations Amour Lumière qu'automatiquement vous en ressentirez les effets dans vos corps subtils et dans votre corps de matière. Enfants de la Terre, il est très important de vous alléger à tous les niveaux, parce que vous pourrez, de ce fait, recevoir et engranger en vous ces énergies considérables émises non seulement par l'Amour des humains qui se rassembleront, mais aussi par notre Amour, car nous serons également avec vous. Sachez que nous serons très, très, très nombreux !... (SUITE)

Lien Texte : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/cons_quences_de_la_m_ditation_du_21...

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Anastasia (Caroline)
Novembre 2012

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Meriem le 16 novembre 2012 à 19:38
Propos recueillis par Anne-Ael Durand
Metrofrance.com

Commentaire de Meriem le 16 novembre 2012 à 19:37

Monique Mathieu : "Nous passerons à l'ère des sociétés de partage"

Monique Mathieu est télépathe et fondatrice du site Du Ciel à la terre.

Pourquoi se focalise-t-on sur 2012?
Depuis vingt-huit ans, je reçois des messages et des images de la part d'êtres de lumière, des extraterrestres, qui nous visitent depuis les temps les plus reculés (Mayas, Égyptiens).
Ces êtres nous disent que 2012 est une date importante, marquée sur la ligne du temps. Nous sommes dans la 3e dimension, au niveau de la conscience spirituelle, à cheval avec la quatrième. On assiste déjà à un réveil général de l'humanité : le printemps arabe, les Indignés, la Russie… Ensuite il y aura un passage, assez brutal, en quelques jours, de la 4e à la 5e dimension. Le point de basculement peut être le 21 décembre 2012.

Que va-t-il se passer exactement?
Je suis prudente. La Miviludes (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, ndlr) est très chatouilleuse avec 2012 et nous a classés comme un groupe à surveiller. J'entends certains dire que la terre va exploser, mais non ! C'est juste la fin de notre monde de capitalisme et d'oppression. J'ai vu des choses terribles, des catastrophes, énormément de pertes humaines, la disparition de l'argent. J'ai essayé de me projeter en 2013, mais c'était un écran noir… Nos sociétés actuelles vont disparaître au profit de sociétés de partage et de fraternité, mais avant il y aura des passages difficiles.

Comment vous préparez-vous?
Moi, je suis sereine, car à force de générer de la peur, on créé un « egregor », une agrégation de pensées qui agissent sur la terre et créent les catastrophes (tempêtes, séismes). Le seul conseil que je peux donner, sans affoler la population, c'est d'être prévoyant. Que chacun ait du riz, des pâtes, de l'eau pour trois semaines et un peu d'argent sur soi. Notre association, qui regroupe environ mille personnes, se prépare surtout spirituellement, à développer une nouvelle conscience.

Comment peut-on continuer à vivre si la fin du monde s'annonce ?
Jusqu'à la dernière minute, il faut faire des projets et ne pas attendre que la tempête nous tombe sur la tête. 2012 sera une année charnière qui nous mènera vers des civilisations merveilleuses.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation