Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Gabrielle le 13 décembre 2014 à 11:49

L’individu ne fait aucune différence.

On nous dit que notre vote ne fera aucune différence sur le résultat des élections, donc c’est peine perdue. On nous dit que nous ne pouvons pas contester auprès des entreprises ou du gouvernement car ce sont eux qui détiennent toutes les ressources, et tout ce que nous avons est notre voix.
On nous dit qu’être honnête ou talentueux n’a aucune importance, que les actes positifs ne sont pas rentables et peu importe les efforts qu’on fera pour faire le bien, nous serons toujours une petite minorité par rapport aux milliards de gens qui provoquent la négativité dans le monde.

Et devinez quoi? Nous y avons cru. Nous avons commencé à penser que dans le grand ordre des choses, notre vie n’a pas d’importance et que nous ne pouvons pas avoir d’impact sur les problèmes que nous aimerions résoudre.

Et donc, nous passons notre temps à jouer à des jeux vidéo ou à regarder la télévision, avec la certitude qu’on ne peut rien faire de toute manière.

Que ce mensonge soit une conspiration de masse ou non, le résultat est le même. Les personnes erronées finissent par avoir un impact disproportionné sur la vie de chacun.

Voyez-vous, contrairement à ce que le système voudrait nous faire croire, l’individu est la seule entité à pouvoir faire une différence.

Et comme l’immense majorité des gens ne sont pas conscients de ce pouvoir, alors ils laissent les Rothschild, les frères Koch et les Hitler faire ce qu’ils veulent du monde.

Rappelez-vous que chaque grande invention est née dans l’esprit d’un individu et que toutes les causes justes étaient fondées par de petits groupes d’individus au cœur brûlant de désir de voir la fin de l’inhumanité de l’homme envers l’homme.

En s’inspirant et en inspirant d’autres à prendre des mesures, l’individu fait une différence.

Qu’allez-vous faire?

Commentaire de Gabrielle le 12 décembre 2014 à 20:58

Commentaire de Gabrielle le 12 décembre 2014 à 20:57

Commentaire de colibri7 le 12 décembre 2014 à 19:43

ouais bon on le sait que la matrice actuelle c'est de la "merde" a savoir basée uniquement sur le fric donnée purement fictive  qu'on a doté d'une valeur financière mais qui sur Mars ou autre planete serait du vent!

aprés ben oui on est en esclave c'est quand qu'on decide tous de dire stop et d'inventer autre chose faudrait deja plus etre esclave des choses materielles crees par l'argent bagnoles maisons etc cela serait vraiment une révolution! mais je reve je reve!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation