Allemagne : de la prison pour les parents réfractaires à la théorie du "Gender" qui veulent protéger leurs enfants

La théorie du "Gender" qui en France, ne serait que le fruit de l'imaginaire des opposants selon nos sinistres euh ministres, se traduit déjà en Allemagne pour des peines de prison pour les parents qui veulent protéger leurs enfants.
On voit se matérialiser les objectifs du Nouvel Ordre Mondial : démantèlement des Nations, destruction de la famille et de l'identité propre. Il est vrai que l'on peut mieux manipuler et asservir un Peuple sans racines.

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Daimyo le 9 novembre 2014 à 9:49

Dans cette vidéo, un policier se présente au domicile d'une famille allemande, qui a refusé pour l'un de leurs neufs enfants les cours sur le "Gender" (cours d'éducation sexuelle précoce visant à détruire l'identité sexuelle - manifestement par la force au besoin). Le père est déjà allé en prison. C'est au tour de la mère. Devant la caméra, le policier dit qu'il n'utilisera pas la force cette fois, qu'il laisse à la mère le temps de "tirer son lait" pour le nourrisson pour le temps qu'elle sera en prison, mais que qu'elqu'un reviendra pour utiliser la force, le Bureau de procureur souhaitant poursuivre. (Source : la Voix de la Russie)

Il paraît que "le mal progresse parce que les gens de bien laissent faire".

Bientôt en France.

:)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation